social
yachts
Partager cet article

yachts Admiral Geco Yacht : Un superyacht sur-mesure de 55 mètres de long

Date : 20 janvier 2021
Auteur :

Le chantier naval italien Admiral a lancé tout récemment le « Geco », un yacht aux proportions généreuses et au design exceptionnel.

Capable d’accueillir jusqu’à 12 invités (en plus des 13 membres d’équipage), le Geco profite de ses imposantes proportions -une longueur de 55,2 mètres pour un faisceau de 8,6 mètres- pour offrir à ses occupants les installations et équipements idéals pour apprécier d’incroyables sorties en mer. Sa structure, en aluminium, rend le yacht relativement léger par rapport à ses dimensions, le permettant d’atteindre les 18 nœuds pour une vitesse de croisière de 16,5 nœuds.

Avec 6 cabines dont 1 suite principale et 1 VIP, le yacht se distingue par sa décoration composée de beaux meubles, de somptueux sièges mais aussi par son utilisation abondante de marbre doré brillant, qui donne un côté chaleureux et raffiné aux pièces de ce Geco.

A bord, les occupants auront à loisir la possibilité d’utiliser la piscine en plein air, la salle de sport, sa salle de cinéma, le beach club et bar extérieur ou encore l’héliport Touch n go, idéal pour y faire atterrir des engins volants lorsque le navire est en pleine sortie.

Nommé au prix du Meilleur Design d’Intérieur aux World Yachts Trophies 2020, il vous est possible de louer le Geco pour 268.000€ / semaine, hors prestations annexes (location de skis nautiques, jet-skis, équipements de plongée etc.). Découvrez plus en détails le nouveau Geco par Admiral Yachts au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous