Le wallywhy100, dernière création du constructeur italien Wally, redéfinit les standards des yachts de 70 pieds. Ce weekender de luxe conjugue design audacieux, confort intérieur généreux et connexion harmonieuse avec la mer. Présenté comme l’entrée de gamme de la série wallywhy, ce modèle compact conserve l’esprit novateur et avant-gardiste qui caractérise la marque.
Belafonte : Un megayacht spectaculaire conceptualisé par Federico Fiorentino
Le designer italien Federico Fiorentino a révélé les desseins d’un nouveau concept de yacht de 50 mètres entièrement fait d’aluminium : Le Belafonte. Il pourra accueillir jusqu’à dix personnes dans cinq cabines de luxes.
Le set de cabines est composé d’une suite VIP, deux cabines doubles et une composée de deux doubles, toutes situées sur le pont inférieur. Bien que le yacht de luxe ait été conçu sans avoir de client à l’esprit, la société annonce qu’elle a déjà recueilli l’intérêt d’un acheteur potentiel.
Une des principales caractéristiques du Belafonte est une grande quantité d’espace de pont découvert, avec une piscine substantielle située sur le pont principal et un jacuzzi sur le pont supérieur, tous deux entourés de grandes zones pour bronzer et se détendre. Un salon réservé se trouve à l’avant du pont supérieur qui permet aux invités d’avoir un espace privé à bord.
La conception de la suite du propriétaire est spatialement impressionnante en lui offrant 84 mètres carrés au total. La superficie du propriétaire est située en avant sur le pont principal et comprend un studio indépendant avec un balcon pliant, deux dressings et deux salles de bains opulentes. A l’intérieur, une spacieuse salle à manger se trouve sur le pont principal. Le pont supérieur semi-fermée est dédié à la socialisation et aux divertissements et dispose d’un salon spectaculaire.