social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Westin Shenzhen Nanshan : Un hôtel de luxe près du parc Window of the World

Date : 29 avril 2015
Auteur :

À l’origine, Shenzen n’était qu’un petit village de pêcheurs, modeste et sans prétention. Dans les années 70, le mode de vie y était encore rural et isolé. Aujourd’hui pourtant, la ville a bien changé et représente un secteur particulièrement dynamique, notamment sur le plan touristique.

Shenzen doit cet essor à la proximité d’Hong-Kong, bien sur, mais aussi à son propre cadre et ses attractions. Parmi elles, le fameux parc à thème Window of the World. Ce parc propose aux visiteurs des reproductions de quelques 130 monuments internationaux tels qu’une tour Eiffel de 108 mètres.

C’est tout près de ce parc, à l’ouest de la ville, qu’est situé le Westin Shenzen Nanshan hotel. Cet établissement de luxe bénéficie d’un cadre privilégié, et offre une vue imprenable sur la baie de Shenzen, mais également sur le fameux pont qui mène à Hong Kong.

L’hotel comporte un total de 350 chambres et suites. Chacune est fastueusement aménagée à l’aide d’équipements à la pointe des dernières technologies. On dénombre ainsi dans chaque location une télévision LCD de 42 pouces, une douche à ciel de pluie, ainsi qu’un dock pour iPod ou iPhone. Comme dans tous les hôtels Westin, le lit est un Heavenly Bed, pour une qualité de sommeil maximale.

L’enseigne se targue également de cinq restaurants divers, correspondant à toutes les envies gustatives. Il est également possible de commander son repas grâce à un service de chambre disponible 24 heures sur 24.

Enfin, la détente est garantie par le spa Westin Heavenly Spa, tandis que l’exercice peut être pratiqué au sein du centre de fitness ou de la piscine extérieure. Découvrez le Westin Shenzen Nanshan plus en détails au travers de la galerie photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous