social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Villa Victor Louis : Vivre Bordeaux autrement

Date : 23 janvier 2021

Au cœur du quartier historique de Saint-Seurin, vous trouverez cachée parmi toutes les maisons de style 18e, la Villa Victor Louis. Rénovée en 2016, la villa est née de l’initiative du couple Murielle et Christian Ginebre, dans la vision de valoriser le patrimoine local et son histoire. Cet hôtel particulier vous accueille lors de vos escapades ou vos déplacements, dans un univers élégant, raffiné et confortable.

L’atmosphère familiale est l’un des atouts majeurs de la Villa Victor Louis, où convivialité et bienveillance sont maîtres-mots. Dès l’entrée vous êtes accueillis par un personnel à votre écoute. Dynamique et volontaire, l’équipe de la Villa veille à vous fournir des conseils personnalisés, selon vos envies.

La Villa allie authenticité du 18e à un esprit contemporain. De la réception aux chambres, la décoration, les meubles, les détails … tout a soigneusement été sélectionné par la famille, dans une approche locale et responsable en cohérence avec l’esprit de revalorisation du patrimoine. D’ailleurs les assiettes murales que vous pourrez admirer dans la verrière représente les 12 signes astrologiques, elles ont été réalisées par le grand céramiste de Bordeaux Jules Vieillard. Un jardin verdoyant avec un patio vous accueille pour vous détendre, prendre un petit déjeuner au soleil ou déguster un verre de vin. Ce jardin calme vous offre un cadre hors du temps et silencieux au cœur de Bordeaux, un lieu magique où l’on se sent naturellement ‘chez soi’. Il est possible de ramener des souvenirs de Bordeaux en visitant boutique de la Villa, remplie de produits locaux. De même, le petit-déjeuner continental est principalement constitué de produits bio et locaux. Le salon confortable et lumineux vous invite à prendre une pause, apprécier le moment, la musique de fond, la décoration, les moulures et les couleurs inspirées du Grand Théâtre.

La Villa vous partage son amour pour l’art. Les chambres personnalisées allient luxe et confort avec un décor unique, certaines avec vue sur le jardin intérieur ; les Suites Prestiges spacieuses et lumineuses, vous reçoivent en couple comme en famille ; le studio raffiné côté jardin et enfin l’appartement doté d’une chambre et d’un salon vous procure une intimité, et cela même lors de vos voyages entre amis ou avec votre tribu. Les chambres portent le nom d’artistes ayant marqué Bordeaux : Albert Marquet, Léo Drouyn, Rosa Bonheur, Francisco de Goya …

A seulement quelques minutes du triangle d’or et du Grand Théâtre, cette maison d’hôtes vous plonge dans le charme de Bordeaux et vous offre une expérience authentique et idéale, pour séjourner à Bordeaux « autrement ». L’équipe est à votre disposition pour organiser avec vous des séjours sur mesure : dégustation dans la ville, week-end romantique ou visite de propriétés viticoles dans les pessac-léognan… le choix sera difficile !

Profitez de ce cadre idyllique pour vous échapper, apprécier le moment présent, et rêver à Bordeaux. N’attendez plus pour réserver !

related news

l'actualité du luxe vient à vous