social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Villa Saachi : Une résidence de luxe au cœur de la nature balinaise

Date : 12 juillet 2019
Auteur :

Venez vivre une expérience unique au cœur d’un endroit paradisiaque grâce à la Villa Saachi, un endroit rêvé au cœur des rizicultures indonésiennes.

Un havre de paix dans un des lieux les plus paradisiaques au monde. Voilà la promesse de la Villa Saachi, à proximité immédiate des rizières de Canggu, à Bali. Un immense coin resplendissant qui n’a été conçu que pour vous apporter bien-être, calme et repos dans un monde où tout va toujours plus vite.

Si la demeure de 660m2 de surface pour son terrain de 10.000m2 fait tant d’envieux, c’est parce que sa conception et sa localisation font d’elle un endroit unique au monde. Imaginée par el Colectivo et le groupe Saachi, elle est également une des plus grande demeures du marché de la province balinaise.

la conception de la villa a été prévue de telle sorte que le bien puisse s’harmoniser à la perfection avec son environnement, comme si la résidence faisait partie intégrante du paysage. La demeure se scinde en deux maisons distinctes qui sont reliées par un pont en acier, couvert sur les côtés par de fines bandes de teck aux reflets blonds.

Vous retrouverez à l’étage les 5 chambres afin de permettre à toute la famille et / ou aux amis de venir profiter de ce lieu merveilleux. En bas, vous pourrez jouir de toute l’installation de dernier cri : de nombreuses salles de bain (5 au total), un home-cinéma, une “infinity-pool” de 18 mètres collée à la bâtisse et rétroéclairée mais aussi divers coins lounge et de repos… Pièce centrale de cette maison pas comme les autres : un arbre frangipani vieux de plus d’un demi-millénaire vient rappeler toute l’importance et le prestige de la villa.

Découvrez plus en détails la Villa Saachi à travers notre galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous