social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Urwerk UR-106 Lotus : un tout premier modèle féminin

Date : 17 octobre 2015
Auteur :

Malgré le succès de ses montres auprès des hommes, Urwerk ne s’était jamais aventuré sur le secteur des montres féminines jusqu’à présent. C’est désormais chose faite, avec cette superbe UR-106 Lotus.

La montre se présente dans un boîtier constitué d’acier, de titane et parsemé de diamants. Le cadran est protégé par un saphir garantissant une étanchéité jusqu’à 30 mètres. En dessous, le dit cadran comporte des finitions satinées et les repères temporels sont peints à la main en SuperLuminova.

Comme tous les modèles de la marque, l’accessoire indique les heures sous forme de trois satellites, chacun présentant 4 heures. Les minutes quant à elles sont indiquées sur la partie inférieure.

Le calibre n’est autre qu’un UR 6.01 capable d’indiquer les heures, les minutes ainsi que les phases de la lune. La montre est disponible en deux versions, sombre ou claire, chacune munie d’un bracelet assorti en cuir d’alligator avec une boucle en titane.

Chacun des deux modèles est limité à 11 exemplaires, d’une valeur fixée à 88100 dollars. Découvrez la UR-106 Lotus d’Urwerk plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous