social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Ulysse Nardin : L’horloger ouvre sa plus grande boutique au Dubai Mall

Date : 1 février 2015
Auteur :

L’horloger suisse Ulysse Nardin vient d’inaugurer sa plus grande boutique au sein du centre commercial Dubai Mall, dans la célèbre ville des Emirats Arabes Unis.

Après 20 ans de partenariat, Bin Hendi Enterprises et Ulysse Nardin ont officiellement ouvert une boutique au sein du Dubai Mall le 29 janvier. Placé sous l’égide de H.H. Sheikh Mansoor Bin Mohammed Bin Rashed Al Maktoum, ce magasin d’une surface de 240 mètres carrés est le plus grand de toute la chaine Ulysse Nardin dans le monde entier.

L’inauguration s’est fait en présence de M. Mohi-Din Bin Hendi, président de Bin Hendi Enterprises, M. Patrik P. Hoffmann, PDG d’Ulysse Nardin ainsi que plusieurs invités de prestige.
En hommage au passé de la firme dans le domaine nautique, l’inauguration s’est faite par la rupture d’une corde en lieu et place du traditionnel ruban. Par la suite, les invités ont pu se rapprocher du buffet, afin de déguster les petits-fours tandis qu’un violoniste jouait pour célébrer l’évènement.

ulysse-nardin-dubai-mall (3)

Enfin, les convives ont été conduits sous le Grand Atrium du Dubai Mall, où un stand Ulysse Nardin de 10 mètres sur 10 mètres exposait entre autres pièces la montre Vivaldi. Dévoilé en avant-première, cet objet qualifié de révolutionnaire sera présenté plus en détails lors du salon Basel World 2015, en mars prochain. Il s’agissait là de l’exemplaire numéro 1 sur les 99 qui constitueront cette série limitée. En outre, les visiteurs curieux pouvaient en apprendre plus sur l’histoire d’Ulysse Nardin et ses produits en posant leurs questions au personnel présent sur ce stand.

L’ouverture de cette boutique fait suite à la récente implantation d’un bureau Ulysse Nardin à Dubai.

related news

l'actualité du luxe vient à vous