social
moto
Partager cet article

moto Trefecta URB Speed Pedelec : Un vélo électrique qui suit les nouvelles technologies

Date : 17 mai 2017
Auteur :

Trefecta marque le coup avec le nouvel URB Speed Pedelec, un vélo électrique aux performances impressionnantes qui propose des nouvelles technologies de pointe pour des randonnées sur tout types de terrains.

Trefecta relève un nouveau défi en créant le vélo URB Speed Pedelec, un compromis haut de gamme entre le style et les nouvelles technologies. Pour cette nouvelle création, Trefecta s’est entouré de ses experts de l’automobile et de l’aérospatial afin de pouvoir développer cet E-bike. Ce n’est pas seulement un vélo électrique, le URB Speed Pedelec regroupe de nombreuses technologies ainsi que de connectivité dernier cri. Ce sont les meilleurs matériaux et les composants les plus performants ainsi que des équipement hi-tech qui équipent ce nouveau vélo. Le vélo a une structure en aluminium, quant à ses roues elles sont en fibre de carbone afin de le rendre plus léger et ainsi permettant d’accroître ses performances.

Le travail réalisé pour cette machine met en valeur un savoir-faire ainsi qu’une efficacité qui met en avant la force de l’homme, puisque celui-ci doit quand même pédaler à faible vitesse afin que le moteur propulse le vélo à grande vitesse. Ce moteur hybride est un 4 kw HSP2-14 associé à une boite de vitesse Smesh, il peut se déplacer à 75 km/h au maximum, une vitesse impressionnante, c’est une avancée en performance très intéressante. Son efficacité ne se mesure pas seulement avec sa performance de vitesse mais aussi celle de sa batterie Li-ion, qui peut fonctionner sur de longues distances de 100 kilomètres en moyenne. Ce vélo pouvant circuler sur tout types de terrains, en ville ou sur terrain moins praticables, il a également une autre batterie transportable partout, en cas de trajet plus long.

L’URB Speed Pedelec s’adapte facilement au cours des trajets afin de pouvoir s’ajuster facilement simplement avec le toucher du doigt, c’est également ses suspensions qui peuvent être contrôlées, depuis le guidon et avec une technologie électronique inédite, grâce à une fourche qui s’ajuste aisément durant les trajets, ou bien également via une application. L’URB Speed Pedelec offre un système digital permettant de modifier tous les paramètres désirés lorsque la machine est en marche et que vous pédalez, ce système offre la possibilité d’accéder à de nombreuses informations tel que la distance parcourue, la vitesse atteinte ou encore la charge de la batterie ainsi que la transmission. Mais aussi des informations plus techniques tel que la sélection des vitesses, la souplesse des suspensions, ces informations permettent d’avoir un contrôle sur tous les aspects de votre course, afin de la rendre la plus optimale possible. Pleins d’autres options sont disponibles afin de garantir plus de qualité comme par exemple avec un rétroviseur.

related news

l'actualité du luxe vient à vous