social
art
Partager cet article

art « Tout est Bleu » : La nouvelle exposition signée Julien Boudet chez Stems Gallery

Date : 19 janvier 2021

Stems Gallery a l’immense plaisir d’accueillir la première exposition solo de l’artiste français Julien Boudet, pour un début d’année 2021 placé sous le signe du renouveau artistique.

Réalisée pendant la crise sanitaire liée à la propagation de la COVID-19, cette collection traduit le féroce appétit de Julien Boudet de découvrir des nouvelles cultures, des nouvelles formes d’art et inspirations dans les différents pays du monde.

Ici, l’artiste souhaite remettre au centre du débat la culture consumériste intrinsèquement liée à la vie des pays Méditerranéens, où les marques connues sont intégrées dans la vie quotidienne. Julien Boudet, développant régulièrement ce thème, met également en exergue la rivalité entre contrefaçon et authentique et les dérives liées à l’hyperconsommation, phénomène qui prend de l’ampluer année après année.

Jouant sur les nombreux logos qui nous entourent, Julien Boudet s’amuse avec ces figures qui lui rappellent son attachement au Street Art, au Hip-Hop et au graffiti, lien indéfectible depuis sa tendre enfance. Influencé par les produits de contrefaçon, Julien Boudet y voit là une formidable façon de s’exprimer et de s’affirmer.

Sa prelière exposition solo, nommée « Tout est Bleu », dépeint une sorte de journal de bord, faisant belle place à la réinterprétation des symboles devenus quotidiens pour nous forcer à nous questionner sur ce rapport presque intime que nous avons avec les marques et grands groupes.

Du 14 janvier au 13 février 2021, venez découvrir l’exposition « Tout est Bleu » par Julien Boudet au sein de Stems Gallery et au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous