social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Trident Hotel : L’hôtel le plus luxueux d’Inde

Date : 20 juin 2015
Auteur :

Pour de nombreux voyageurs, l’Inde représente une destination à visiter à tout prix. Son patrimoine culturel, ses couleurs, ses sons uniques, font de cet endroit une expérience pleinement exotique. À dire vrai, la capitale de ce pays abrite également l’un des hôtels les plus opulents de la planète.

Le Trident Hotel est niché au coeur de Mumbai, dans le quartier des affaires de Gurgaon. Entouré par des jardins sublimes, cet établissement est un véritable de paix où les locataires pourront se débarrasser très facilement du stress accumulé durant l’année.

L’hôtel en lui-même est un subtil mélange entre tradition et modernité, culture locale et mondialisation. L’établissement comporte 129 chambres et 7 suites au sein desquels vous pourrez expérimenter la légendaire hospitalité indienne.

Par ailleurs, les convives pourront se sustenter dans l’un des quatre restaurants et bars proposant des spécialités d’origines diverses : Inde, Italie, Asie du Sud-Est ou encore Japon. Il est possible d’entretenir sa forme en nageant dans la piscine de l’hôtel, avant d’aller se relaxer dans le Spa by Angsana, où sont dispensés des soins ayurvédiques.

À l’extérieur, les fontaines et les bassins offrent une grande sérénité et permet des ballades reposantes au sein des cours décorées de manière artistique.

Cet hôtel de luxe est probablement le meilleur endroit où séjourner si vous voyagez en Inde. Découvrez le Trident Hotel plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous