social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Mandrake Hotel : L’hôtel où la nature règne

Date : 12 février 2018
Auteur :

The Mandrake Hotel, c’est cet hôtel qui a prit pour nom celui d’une plante, inspiré par les propriétés médicinales reconnues de cette dernière. Situé au coeur de Londres, cet hôtel unique en son genre saura vous surprendre et faire de votre séjour l’un des plus relaxant.

The Mandrake Hotel s’érige au coeur de Londres, soit cette ville cosmopolite, splendide qui ne manque pas d’être vivante, tout comme l’état d’esprit de ce nouveau concept-hôtel : unique, audacieux et ultra-tendance, le bâtiment du Mandrake Hotel fut primé d’un RIBA award.

Le Mandrake Hotel est avant tout un lieu luxueux qui se pare d’une décoration sophistiquée et unique : des ambiances sonores intrigantes furent installées au sein du lieu, spécialement créées par l’ingénieur du son Pierre-Arnaud Alunni ainsi que des senteurs imaginées exclusivement pour l’hôtel par Azzi Glasser. Ainsi, c’est une ambiance exceptionnelle, intime et inspirante qui se dévoile à laquelle s’ajoute la collection d’art privée du Mandrake, soit un véritable havre de paix particulièrement verdoyant grâce aux nombreux jasmins et passiflores qui s’exposent fièrement.

Ce sont non moins de trente chambres, trois suites et un penthouse se révèlent au coeur du The Mandrake Hotel. Réparti sur 4 étages, ce dernier dispose d’une superbe cour centrale extérieur conçue par Bureau Bas Smets, soit ces architectes paysagistes de renommée mondiale. Au premier étage, la terrasse se dote d’une serre remplie de plantes exotiques, un lieu qui ne fait que souligner la particularité de cet hôtel de prestige.

The Mandrake Hotel possède, bien évidemment, un restaurant étoilé en son antre, mais pas n’importe lequel : l’équipe de Serge et le Phoque, soit ce restaurant étoilé au guide Michelin à Hong Kong, vient d’ouvrir son premier établissement londonien au coeur du The Mandrake Hotel. Réputé pour son allure à la fois radicale et raffinée usant de techniques françaises modernes auxquelles s’ajoutent les meilleurs ingrédients, le restaurant est dans la capacité d’accueillir jusqu’à 80 personnes et se pare également d’une salle à manger privée pour 16 personnes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous