social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Sublime Comporta : Découverte d’un véritable havre de paix

Date : 31 juillet 2019
Auteur :

La Madrague retentit dans ce jardin d’Eden. Cette cité balnéaire n’est pas qu’un hôtel luxueux dans les terres portugaises mais un véritable havre de paix où la nature est au cœur du bien-être.


Si nous devions définir qu’est-ce qu’est le Sublime Comporta, cela se résumerait à la combinaison parfaite entre le calme et la simplicité. Le culte même de la quiétude et de l’héritage en fait l’endroit absolu où s’adonner sans modération. Le temps d’un instant, les minutes s’arrêtent sous la brise légère caressant les pins et les chênes s’étendant sur les 17 hectares de la propriété. C’est à quelques pas de terres rizicoles que se situe le Sublime Comporta. 23 chambres sorties tout droit de nos rêves nous sont proposées ainsi que quelques « Cabanas » Villas pouvant accueillir entre 2 et 5 hôtes ayant pour certaines des piscines privées. Chaque espace est pensé pour chacun des invités expérimentant le resort à travers entre autres une piscine exclusivement réservée aux adultes et des restaurants où la gastronomie du terroir est mise sur un pied d’estale.

La Tasca da Comporta, l’un des restaurants du resort, propose des « pétiscos » traditionnels portugais sophistiqués, tels que la salade de poulpe, le chorizo de porc noir au feu de bois et bien d’autres. Plus qu’un hommage aux différentes régions du pays, vous pourrez vous délecter d’un véritable showcase des meilleurs vins que le Portugal puisse offrir.

L’aspect eco-responsable déjà présent dans l’hôtel à travers ses « Bio-Pool Suites » ne l’est que plus dans son Spa. Parce que “la nature est le fondement du bien-être et de la vie », le Sublime Spa s’associe aux produits biologiques et écofriendly Amala Organic Skincare leur permettant ainsi et en partie de recevoir le World Luxury Spa Award en 2019. Si loin de la vie citadine mais à une heure de la capitale portugaise, nous nous laissons ainsi emporter par cette expérience more is less.

related news

l'actualité du luxe vient à vous