social
voyages
Partager cet article

voyages Sonara Camp : Une expérience unique en plein cœur du désert d’Arabie

Date : 29 janvier 2021
Auteur :

Partez à la découverte des délices et beautés du désert arabique grâce aux formules proposées par Nara, expert dans l’organisation d’excursions et d’expériences gastronomiques au cœur des dunes de Dubaï.

Inspirant, vaste, impressionnant. Tels sont les premiers mots qui peuvent nous venir à l’esprit lorsque l’on évoque le désert arabique, grande plus de 2.330.000 kilomètres carrés. Une taille impressionnante qui peut en rebuter certains à la simple idées d’aller le découvrir, passant à côté de l’un des lieux les plus extraordinaires de la planète.

Pour pallier ce manque et permettre au plus grand nombre de découvrir ce lieu magique, Nara se propose, au travers de deux expériences féériques, d’organiser pour vous des moments uniques.

Nara Desert Escape

Cette expérience privée, au cœur des plus belles dunes de Dubaï, a été prévue et développée pour répondre à tous vos souhaits : goûter une cuisine généreuse revisitant les classiques proposée par un chef, admirer des spectacles exceptionnels, profiter d’incroyables excusions à dos de chameau, dormir dans un confort digne des hôtels les plus réputés ou encore profiter d’un somptueux petit déjeuner en découvrant le levé de soleil Dubaïote…

Sonara Camp

Abritant un exceptionnel restaurant niché au cœur du désert d’Arabie, le camp authentique et écologiquement responsable utilise l’énergie solaire pour alimenter les installations électriques, tout en y menant une politique de « zéro déchet ». Ici, plusieurs formules sont proposées, du petit-déjeuner dans le désert jusqu’au dîner et coucher de soleil avec une vue imprenable sur les dunes.

De plus, consciente des enjeux environnementaux, Nara apporte un soin tout particulier à respecter la faune sauvage du désert, véritable sanctuaire avec une biodiversité rare, accueillant des centaines de Gazelles et d’Oryx.

« Nous sommes fiers d’être situés au milieu de la réserve protégée du désert de Dubaï, qui préserve et protège cet habitat rare. Nous encourageons nos invités à donner des fonds au DDCR pour soutenir leur mission […] Nous sommes de plus en plus conscients de la nécessité urgente de prendre soin de notre patrimoine naturel inestimable, d’autant plus que Dubaï se développe si rapidement. » HH Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum , Président, DDCR

Pour découvrir toute l’offre et l’expérience Nara, n’hésitez pas à visiter leur site internet Nara.ae et à découvrir les différentes offres en suivant ce lien.

related news

l'actualité du luxe vient à vous