social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Shangri-La Hotel Tokyo : Le Japon comme vous ne l’avez jamais vu

Date : 20 septembre 2018
Auteur :

Le Shangri-La Hotel vous propose de voyager à l’autre bout du monde dans un confort et un luxe à vous couper le souffle.

Il peut paraître intimidant, voire difficile de visiter une ville telle que Tokyo pour un résident français : une culture atypique, une langue unique, une ville gigantesque etc. Cependant, le Shangri-La Hotel Tokyo propose une expérience unique à vous couper le souffle, vous permettant de profiter au maximum de la capitale nippone.

Idéalement situé à la sortie de Tokyo Station, l’hôtel ouvert en mars 2009 fait partie de la chaîne d’hôtels Shangri-La implantée aux 4 coins du monde (comme à Paris ou encore à Istanbul en Turquie) et offre une vue imprenable sur les buildings et l’animation de la ville. 200 chambres sont disponibles et proposent une surface minimum de 50m2, toutes équipées d’une télévision à écran plat, d’équipements dédiés au business (téléphone, bureau, calepin…) et de bien d’autres équipements. De plus, vous pourrez jouir du spa, de la piscine ou encore de la salle de sport de l’hôtel pour maintenir votre forme et santé pendant ce séjour.

Pour satisfaire les voyageurs du monde entier, 3 types de chambres simples et 4 suites sont proposées :

Deluxe room : Dans le pur style japonais, cette chambre dispose d’un lit King size, d’une salle de bain avec produits de soin pour le corps et d’une large vue sur la baie de Tokyo.

Deluxe imperial Garden View : Le style japonais à sa quintessence, une vue qui vous laisse absolument sans voix, une salle de bain en marbre…

Premier room : Une chambre spacieuse offrant confort et intimité, avec une vue panoramique sur Tokyo.

L’executive Suite : Richement décorée, cette suite spacieuse de 68m2 offre un niveau de confort exceptionnel et non pas une mais plusieurs vues sur la baie de Tokyo. Une chambre au style japonais avec une literie exclusive.

La Premier Suite : Cette suite de 120m2 offre une lumière naturelle absolument saisissante. Tout est fait pour vous plonger dans un conte de fée : lustres en cristal, salle de bain renversante avec jacuzzi côté fenêtre, nombreux détails en marbre… De plus, la suite se pare d’équipements qui pourront vous permettre d’accueillir jusqu’à 6 personnes, idéal pour vos réunions d’affaires.

La Shangri-La Suite : Pourvue d’un hall d’accueil privé en marbre noir, de lustres en cristal et d’œuvres d’art originales de l’artiste chinois Zhou Zhongyau, cette suite de 150m2 est un écrin de rêve. Son large salon, sa salle à manger privée décorée dans un délicieux mélange de soie, de velours et de marbre et les différents équipements offrent à ses occupants un confort sans égal. Autre exclusivité : la suite dispose de son propre espace spa et bien-être, afin de jouir des prestations proposées par l’hôtel de façon plus intime.

La Presidential Suite : La « crème de la crème » des suites. Sélectionnée parmi les « 101 plus belles suites du monde » par le Elite Traveler Magazine, l’appartement de 269m2 offre une expérience sensationnelle, que peu d’établissements sont en mesure de proposer à leurs clients. Dès l’ouverture, le grand hall en marbre noir et doté d’une cheminée contemporaine vient nous rappeler le prestige et le raffinement de cette suite exceptionnelle. Des œuvres d’art uniques réalisées par l’artiste Yuko Nishimura renforcent le côté exclusif de la pièce maîtresse du Shangri-La Hotel de Tokyo. La salle de spa privée et le jacuzzi avec vue imprenable sur Tokyo vous offriront un moment de relaxation total. Pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, sa capacité est idéale pour pouvoir organiser réunions et autres meetings en tout genre.

 

Situé au 37 étages du Shangri-La Hotel Tokyo et réservé exclusivement aux occupants des différents suites ou aux membres Horizon Club, cet espace a pour optique de vous proposer un moment privilégié au sein de l’établissement. Conçu comme « une maison loin de chez soi », les globetrotters du monde entier peuvent ainsi avoir l’impression d’être comme à la maison, même à plusieurs milliers de kilomètres de leur domicile. Offrant une vue imprenable sur Tokyo, l’espace vous permet de prendre un petit-déjeuner de prestige dans un écrin de calme bienvenu. Petit-déjeuner européen, japonais ou même américain, tout est fait pour vous mettre dans les meilleures dispositions pour attaquer une dure journée.

Hors des horaires de restauration, vous pouvez toujours accéder à cet espace et ainsi profiter des confortables fauteuils mis à votre disposition, rafraîchissements, en-cas et du personnel au petit soin. De plus, l’adhésion au Horizon Club vous permettra d’y réaliser votre check-out et non à l’accueil, vous permettant ainsi d’éviter un éventuel temps d’attente. Un gain de temps très appréciable lorsque l’on est pressé ou que ces formalités nous déplaisent.

Découvrez le Shangri-La Hotel Tokyo au travers de la galerie de photos ci-dessous et sur leur site internet ici.

related news

l'actualité du luxe vient à vous