social
masculin
Partager cet article

masculin Sélection cadeaux : Spéciale fête des pères

Date : 18 juin 2021
Auteur :

À quelques jours de la fête des pères, dont la célébration se tiendra dimanche 20 juin prochain, découvrez notre sélection de cadeaux dont il se souviendra.

Un bracelet en cuir My Move de Messika

La Maison de joaillerie revisite sa collection phare, My Move, en se lançant à la quête d’un nouveau matériel : le cuir. À porter seul ou en accumulation, le bracelet personnalisable offre une possibilité d’assemblage infini. Le cuir se juxtapose au brillant du diamant blanc, au chatoiement de l’or blanc, rose ou jaune et à la force du titane, naturel, graphite ou anthracite. Un éventail de combinaisons et de personnalités auxquelles le précieux bijou semble se prêter.

Une eau de parfum Terre d’Hermès ou une montre connectée

Incontournable de la parfumerie française, la fragrance est l’une des plus populaires en 2021. Les arômes de pamplemousse, cèdre et shiso s’équilibrent au nez pour en délivrer des notes suaves et sensuelles. Construite autour d’un bouquet végétal et boisé, l’eau de parfum relie avec harmonie, l’homme à ses origines.

Au poignet plutôt qu’en parfum, la collaboration avec le géant américain Apple met le savoir faire mythique d’Hermès à profit des bracelets de l’Apple Watch. Fruit de leur alliance technologique et ancestrale, la pièce horlogère se singularise par des finitions luxueuses, inspirées de l’héritage équestre de la Maison, à l’esthétisme comme à la connectivité parfaite. 

Un sac de voyage Gucci

Ce bagage est le compagnon idéal pour une escapade estivale, chic mais décontractée. Le sac de voyage cabine de la Maison italienne est un fidèle accessoire de mode qui assure élégance et fonctionnalité. En toile souple suprême Gucci, il est le passe-partout fashion de tous profils de voyageurs, businessmen comme vacanciers.

Une cave à cigares ou un backgammon signés Byblos 

Le palace tropézien offre depuis sa boutique, une ligne exclusive d’objets Art de Vivre, à la griffe aussi prestigieuse que son adresse. Parmi nos coups de cœur : une cave à cigares d’exception, réalisée pour le Byblos Saint-Tropez par la maison Elie Bleu. Pour les amateurs raffinés de volutes de prestige, cette cave à cigare en sycomore et cèdre est l’indispensable pour une dégustation optimale.  

Dans sa tradition du luxe et du chic ultra contemporain du lieu, le malletier Au Départ Paris, réalise pour le Byblos un backgammon dans le coloris emblématique du Palace. Adressé aux afficionados de design comme de divertissement, l’accessoire se pare du luxe provençal dont se vêt le mythique palace de French Riviera. 

Une vodka infusée au caviar français 

L’Orbe est l’histoire d’un nouvel élixir. Une vodka artisanale d’avant-garde associée à un caviar nait une vodka d’exception, infusée au caviar français de la Maison Nordique. Son grain ferme, son goût peu iodé et sa parfaite salaison en font un caviar subtilement équilibré. En bouche, il révèle toute son intensité grâce à des notes de noix et de noisettes, légèrement beurrées. La vodka, de sa texture crémeuse, son équilibre et ses notes douces de noisette, s’accorde parfaitement aux saveurs du caviar de La Maison. Habillée d’un flacon sculpturale, identitaire et épuré, la bouteille-objet ravie autant les yeux que le palais.

Crédits photos : Isabelle Bonjean / Hermès, Apple / Gucci / Byblos / Orbe, Maison Nordique

related news

l'actualité du luxe vient à vous