social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Sandals Ochi Beach Resort : Le centre de vacances le plus tendance de Jamaïque

Date : 3 juin 2015
Auteur :

Niché entre les montagnes St Ann et les eaux paradisiaques de la mer Caribéenne, le Sandals Ochi Beach Resport s’étend à perte de vue tel un eden sur plus d’une centaine d’hectares bordant la côte nord du pays.

Suite à une rénovation à hauteur d’un million de dollars, l’ancien centre de vacances Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort s’offre une seconde jeunesse et devient le resort le plus vaste et le plus moderne de Jamaïque. Au total, on y dénombre à présent 529 chambres et pas moins de 105 piscines !

Le centre de vacances accueille également 11 bars et 16 restaurants, dont un bar à tapas longeant la Riviera, ainsi qu’un nouveau beach club. Chaque jour, la plage de sable chaud est le théâtre de fêtes inoubliables qui se prolongent jusqu’au bout de la nuit.

Pour les plus taciturnes toutefois, l’immense espace du resort permet à tout moment de s’isoler dans un coin tranquille afin d’apprécier en toute intimité les paysages saisissants qui entourent ces lieux.  En solitaire, en couple ou entre amis, il est aisé d’apprécier le calme et la beauté de cet environnement.

En somme, le Sandals Ochi Beach resort est sans conteste l’un des lieux les plus actuels de 2015, et l’été s’y annonce d’ores et déjà particulièrement intense. Vous pouvez préparez vos bagages !

Découvrez ce centre de villégiature plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous