social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme RM 07-01 : Deux nouvelles expressions dans la collection signée Richard Mille

Date : 27 mars 2021
Auteur :

L’horloger de luxe Richard Mille vient de dévoiler deux nouvelles déclinaisons de son modèle 07-01 Automatique, une collection féminine iconique de la marque;

Après la Richard Mille RM 07-01 Ladies, l’horloger de luxe franco-suisse vient de dévoiler les deux nouvelles déclinaisons de ce modèle qui sublime déjà depuis plusieurs années les poignets féminins, apportant élégance, prestige et prestance aux poignets des dames.

Que ce soit la nouvelle RM 07-01 Automatique Starry Night et son remarquable sertissage au motif étoilé ou la RM 07-01 Automatique avec son bracelet gourmette sensuel et envoûtant, s’habillant d’or et de Carbone TPT®, les deux modèles font une belle place à ce dernier matériau, qui offre une robustesse et une légèreté exceptionnelle (seulement 29 grammes pour la Starry Night !), à l’instar de la fibre de carbone que l’on peut retrouver dans le monde automobile. Offrant ainsi une protection maximale au mouvement, il permet un rendu saisissant, que ce soit du cadran mais aussi tout autour.

Comme une constellation, la marque montre ici tout son savoir-faire quand il s’agit de réaliser de véritables pièces d’art miniatures et animées, avec l’utilisation de Carbone TPT® et d’or rouge 5N pour le maillage, par exemple. Le bracelet gourmette, ici réinventée, interprète une nouvelle vision de la femme libre et libérée.

Toutes deux animées du calibre maison CRMA2, ce mouvement squelettique avec heures, minutes et rotor à géométrie variable est une démonstration de tout le savoir-faire de Richard Mille, justifiant ici -une fois de plus- sont statut de marque de luxe horlogères exceptionnelles, voire la plus exceptionnel au monde.

Comptez environ 230.000€ pour vous offrir la RM 07-01 Automatic Starry Night. En attendant, découvrez ces deux nouveaux modèles à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous