social
auto
Partager cet article

auto Revzani Beast : Un incroyable supercar basé sur l’Ariel Atom

Date : 8 juillet 2015
Auteur :

Après la Buletta, basée sur une Lotus Evora, Ferris Rezvani revient avec la Beast. Annoncée pour la première fois il y a un an environ, cette voiture de luxe est enfin disponible à la vente et peut être commandée depuis n’importe où dans le monde.

Conçu à partir d’une Ariel Atom, ce modèle impressionnant est doté d’un body kit designé par Samir Sadikhov, entièrement constitué de fibre de carbone. Son apparence, ses lignes et ses agréments s’inspirent directement de la tendance actuelle des derniers supercars sur le marché.

Sous le capot, on retrouve une version modifiée plus agressive du moteur 4 cylindres de 2,4 litres présent sur la Honda Civic Si. Ici muni d’un compresseur et d’un turbo, le moteur customisé permet d’envoyer directement 500 chevaux vapeurs dans les roues arrières du véhicule.

Grâce à cette puissance combinée à un poids léger de 748 kilos seulement, le véhicule passe de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes. Sa vitesse maximale s’élève à 266 km/h.

Actuellement présentée au public dans un showroom officiel, la Revzani Beast est disponible à la vente pour la somme de 165 000 dollars. Elle nécessite un temps de construction estimé entre 8 et 12 semaines. Découvrez ce supercar de luxe plus en détails au travers de la galerie de photos et la vidéo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous