social
voyages
Partager cet article

voyages Quelles sont les plus belles îles où séjourner en Europe?

Date : 29 mai 2021
Auteur :

Célébrées dans le monde ou véritables trésors cachés, quelles sont les plus belles îles que l’on puisse trouver en Europe? Luxe.net vous dresse les plus belles adresses où se rendre cet été.

Ischia, Italie

Au coeur du golfe napolitain, l’île d’Ischia est l’une des plus belles que l’Italie puisse compter. Vous pourrez ainsi profiter des termes naturels qu’offre l’île ainsi que de ses magnifiques paysages où l’on peut apercevoir au loin la sublime Capri. D’ailleurs, ses côtes apparaissent dans le film Le Talentueux M. Ripley avec Matt Damon et Jude Law.

Ischia ile près de Capri et Naples - Italie
Ischia © Estruc

Santorin, Grèce

Santorin est une perle des Cyclades. Bien que l’île soit envahit par les vacanciers dès l’été venu, son charme en fait un endroit d’exception.

Santorin Plage Rouge - Grèce
Plage rouge de Santorin © Simion Sebastian Tataru

Porquerolles, France

Cap sur Porquerolles cet été! Située dans le Var, cette île est l’une des plus jolies que l’on puisse trouver en France. De plus, nous retrouvons en son sein, la Fondation Carmignac, afin d’y découvrir des expositions d’art contemporain ainsi qu’une collection permanente d’oeuvres de haut vol.

ile de Porquerolles France
Fondation Carmignac à Porquerolles

Sardaigne, Italie

Aux nombreux coins de paradis, la Sardaigne est un lieu magique où poser ses valises l’été. Que ce soit à travers ses criques féériques où ses tables italiennes les pieds dans l’eau, nous en avons déjà l’eau à la bouche.

Ile Sardaigne en Italie
Plage de Cala Goloritz en Sardaigne

Hvar, Croatie

Bordée par la mer Adriatique, Hvar est surtout connue comme station balnéaire en période estivale. Entre les champs de lavandes situées dans les terres et les excursions en bateau permettant de rejoindre les îles Infernales voisines, c’est un coin de paradis à ne pas manquer.

Ile de Hvar en Croatie
Hotel Little Green Bay à Hvar

Lanzarote, Espagne

Située dans l’archipel des Canaries, Lanzarote est réputée pour son temps chaud toute l’année, ses plages ainsi que ses volcans.

Ile de Lanzarote en Espagne
© Ana Lui

related news

l'actualité du luxe vient à vous