social
auto
Partager cet article

auto Porsche Exclusive Cayman S : l’apogée du bon goût

Date : 15 août 2015
Auteur :

La Posche Cayman est un très beau véhicule. D’aucun collectionneur ne remettre ce fait en cause. Cependant, les équipes de Porsche Exclusive ont un talent tout aussi indéniable pour transformer la simple beauté en splendeur.

Ce Cayman S ajoute des finitions noires subtiles à la carrosserie blanche de la voiture sportive. Ainsi, les inscriptions sur les portes, les rétroviseurs, les grilles arrières et le système de nettoyage des phares sont peints en noir pour créer un contraste hautement esthétique.

Les phares avant et arrière sont élégamment fumés, tandis que le pot d’échappement est remplacé par un modèle plus athlétique. Les jantes 20 pouces SportTechno parachèvent cet extérieur aussi véloce que classieux.

À l’intérieur, l’alchimie est tout aussi saisissante. La console centrale, le tableau de bord et les portes bénéficient d’une garniture en cuir naturel couplé à des panneaux peints en blanc. Le volant dispose lui aussi d’accroches en cuir tanné à la main. Les tapis de pieds quant à eux sont personnalisés à l’aide de cuir.

Les appuie-têtes des sièges Sports Plus sont ornés du logo Porsche Crest, également aposé au coffre. Les jauges et le chronomètres s’agrémentent de cadrans blancs. Pour le reste, la Porsche Cayman S conserve la même mécanique.

Les prix de cette édition customisée par Porsche Exclusive n’est pas dévoilé. Découvrez la Porsche Cayman S plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous