social
high-tech
Partager cet article

high-tech Playstation 5 x Caviar : Une édition en or massif à 1,5 million d’euros

Date : 7 janvier 2021
Auteur :

Annoncé en cette fin d’année 2020, le dernier projet complètement fou signé Caviar propose de personnaliser la dernière console de Sony avec pas moins de 20 kilogrammes d’or pur !

La marque Caviar s’est forgée, au fil des années, une solide réputation dans l’univers du luxe en proposant des modèles High-tech exclusifs au niveau de luxe inégalé. Que ce soit pour les iPhone ou encore les AirPods, aucun appareil ne passe sous le radar de l’entreprise spécialisée dans la personnalisation (très) haut de gamme.

Repoussant toujours plus loin les limites de ce qui est imaginable, Caviar a récemment annoncé son dernier projet, sûrement l’un des plus fous et audacieux : une Playstation 5 en or massif, prévue pour l’année 2021.

Ce projet, qui fait partie d’une série baptisée « Fantastic Four » (dont font partie les AirPods Max en Or, vendus $108,000), devrait voir la dernière console de Sony recouverte de 8 feuilles, coulées en or massif. Ainsi, ce sont pas moins de 20kg d’or pur et 30kg de métal précieux au total qui devraient sublimer cette console dernière génération, en prenant en compte les accessoires annexes et manettes. Ces dernières devraient également être ornées d’inserts en or et de peau de crocodile.

Le prix, non communiqué officiellement, devrait avoisiner les 1,5 million d’euros pour cette édition unique. Découvrez plus en détails cette nouvelle Playstation 5 signée Caviar au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous