social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Piaget Montre à Secret « Exquisite Moments » : L’alliance parfaite entre horlogerie et joaillerie

Date : 3 décembre 2020
Auteur :

Cette nouvelle création, qui intègre sa collection de haute joaillerie “Wings of Light”,se veut comme la quintessence de la joaillerie.

Entourée de magie et de mystère, la collection Wings of Light, sublimant ainsi les oiseaux et cet esprit de légèreté recherchée par l’horloger-joaillier, trouve son apogée dans ces dernières célébrations de la « danse extatique ».

Cette création se veut unique. Pour cela, la montre est ornée de deux diamants exceptionnels de la catégorie de couleur la plus recherchée qui soit : la « Fancy Vivid Yellow ». Quand on sait qu’un diamant sur dix mille se voit classé comme « Fency » et que parmi ceux désignés « Fancy Yellow », seuls 6% obtiennent la mention de « Vivid », on comprend tout de suite le caractère exceptionnel d’en avoir deux qui parent ce modèle unique.

Avec 87,23 carats de diamants, ce sont pas moins de 491 pierres qui sont taillées avec la plus grande minutie pour offrir un jeu de lumière absolument superbe. Un résultat rendu possible grâce au savoir-faire exceptionnel des artisans Piaget qui ont besoin de 800 heures de travail pour assembler cette montre à secret. Une véritable pièce maîtresse dans une collection joaillière qui se veut comme une vitrine du savoir-faire et de l’identité même de Piaget.

Découvrez les premières images de cette véritable création horlogère-joaillière « Exquisite Moments » au travers de la galerie de photos ci-desous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous