social
interieur
Partager cet article

interieur Parker Wool Sheepskin Bean Bag : Une poire d’une douceur incomparable

Date : 20 janvier 2015
Auteur :

Parker Wool présente une nouvelle poire en peau de mouton particulièrement douce et confortable.

À n’en pas douter, le confort est un luxe. Là où certains se passionnent pour l’esthétique et les métaux précieux, d’autres consacrent leur vie à la recherche des matériaux les plus doux, du toucher le plus agréable, de l’ultime ergonomie. Rentrer chez soi avec la certitude de pouvoir se détendre au calme, bien au chaud dans son cocon, est un raffinement qui fait tout le prestige de nos civilisations.

C’est dans ce sens que s’inscrit l’entreprise Parker Wool, en proposant des sièges, plaides, coussin et tapis cousues dans la plus douce des laines. Leurs matériaux proviennent directement des meilleures tanneries d’Australie, Nouvelle-Zélande et d’Europe du Nord.

Dans un soucis d’éthique, les moutons dont proviennent la laine et les peaux sont ceux utilisés par l’industrie agro-alimentaire, et aucune bête n’est abattue spécifiquement pour leurs produits.

parker-wool-poire-mouton (3)

Cette fois-ci, Parker Wool présente une poire en peau de mouton élégante et extrêmement confortable. La poire est déjà en elle-même un siège traditionnel très apprécié des amateurs de grand confort, dans lequel le corps peut s’enfoncer et se détendre intégralement, mais cette version moderne haut-de-gamme proposée par la compagnie atteint les sommets du bien-être.

Ce « bean bag » comme on le dénomme en anglais, est proposé en quatre coloris : Ivoire, Acier, Campagnol ou Lin, afin de pouvoir s’intégrer dans n’importe quelle décoration.

En outre, il se décline en deux versions. La version individuelle de 92 cm, tarifée 1040 euros, ou la version 192 cm à 2500 euros, suffisamment grande pour s’y asseoir à plusieurs ou simplement s’allonger au coin du feu en toute quiétude.

Ce produit de luxe, fabriqué sur commande, est livré dans un délai de 45 à 60 jours.

related news

l'actualité du luxe vient à vous