social
auto
Partager cet article

auto Pagani Huayra x Hermès : L’alliance parfaite

Date : 15 août 2019
Auteur :

Le constructeur automobile de luxe Pagani s’est associé avec la prestigieuse maison Hermès pour sortir une version tout-à-fait unique de son modèle Huayra.

C’est une collaboration qui peut sembler aux premiers abords plutôt insolite, et pourtant : la Pagani Huayra édition Hermès a de quoi faire chavirer les cœurs de tous ceux qui en mordent pour les constructions automobiles mais aussi les amoureux de mode. En effet, cette édition unique de la Huayra, livrée à l’homme d’affaires américain Manuchehr « Manny » Khoshbin est une œuvre d’art à elle toute seule.

Équipée du pack « Tempesta », la sportive affiche un look définitivement agressif avec ses jantes en aluminium 20/21 pouces, son splitter avant, ses amortisseurs hautes performances, son diffuseur arrière, ses entrées d’air en forme de « H » ainsi que sa ligne d’échappement tout en titane.

Mais ce qui frappe le plus dans ce modèle édité en un seul exemplaire est bien sûr son look atypique et cette couleur « chocolat », caractéristique de la griffe française, le tout agrémenté de fibre de carbone pour rendre le modèle plus léger et plus résistant qu’avec des matériaux plus « traditionnels « . L’intérieur du véhicule suit également ce thème avec des sièges en cuir marron issus des usines Hermès.

Côté performances, le modèle ne fait pas dans la demi-mesure avec son V12 6.0L bi-turbo qui développe 730 chevaux et 1.000 Nm de couple. Seuls 3,3 petites secondes vous seront nécessaires pour atteindre les 100 km/h en départ arrêté avec une vitesse maximale de 360 km/h.

Découvrez cette étonnante Pagani Huayra signée Hermès au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous