Baptisée DBX707 AMR24 Edition, cette version exclusive s’inspire de la F1 tout en conservant les performances exceptionnelles du modèle original.
One-77 Q-Series : Une édition limitée pour le requin d’Aston Martin
Si vous pensiez qu’Aston Martin ne peut pas faire plus exclusif que leur modèle One-77, vous aviez tort.
Une fois de plus, Aston Martin s’est surpassé avec l’édition limitée d’une 77 Q-Series. Spécialement développée dans le cadre du programme Q par Aston Martin, l’une des sept unités est actuellement en vente chez un grand concessionnaire à Dubaï : Alain Class Motors.
Comme cette voiture a été produite en sept unités, dix fois moins que l’Aston Martin One-77, le prix de l’Aston Martin One-77 Q-Series est de 2,99 millions de dollars soit deux fois plus que le prix de la One-77 (1.400.000 dollars).
Ce nouveau modèle a reçu quelques détails de plus que la One-77 normale, telles que le spoiler rouge dans le pare-chocs avant, des étriers de frein rouges. Son intérieur est conçu de cuir rouge et noir et possède de nombreuses pièces en fibre de carbone.
Sous le capot, vous trouverez le V12 atmosphérique de 7.3 litres qui offre un total de 750 chevaux et un couple maximal de 746 N.m, suffisant pour propulser la voiture de 0 à 100 en seulement 3.5 secondes, avec une vitesse maximale de 357 km/h.