social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial Chronograph ETNZ : Une montre pour sponsoriser l’America’s Cup 2015

Date : 2 juin 2015
Auteur :

Cette édition spéciale reprend les couleurs du racing yacht d’ETNZ : noir, gris et rouge, pour un résultat esthétiquement très réussi. Le boitier, entièrement composé de titane de grade 5 mesure 44 millimètres de largeur.

Sa bordure rotative unidirectionnelle en céramique noire comporte des indications mises en relief par une ablation au laser.

Au dessus du 12ème repère, un point recouvert de SuperLuminova blanche s’illumine d’une lueur verte. Les deux poussoirs sont situés au deuxième et quatrième repères, respectivement protégés par un anneau en aluminium rouge et un anneau en céramique noire. Tous les éléments relatifs à la fonction chronographe sont d’ailleurs colorés en rouge.

À l’arrière du boitier, on retrouve une gravure à l’effigie du logo d’ETNZ. Sur le cadran, également en titane, les repères sont recouverts de SuperLuminova blanche émettant une lumière bleue.

La fonction chronographe traditionnelle s’agrémente d’une aiguille des minutes « regatta-style » permettant de lancer un compte à rebours de cinq minutes avant le départ de la course.

Cette magnifique montre destinée aux amoureux de la voile s’attache à l’aide d’un bracelet en caoutchouc avec une boucle déployante.La partie supérieure du bracelet est noire, tandis que la partie inférieure est rouge et rappelle le design de la voile du bateau de l’équipe.

La Seamaster Diver 300M Co-Axial Chronograph ETNZ d’Omega est disponible à la vente pour 7800 dollars. Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous