social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces OD Hotels : Des hôtels de luxe dans toute l’Europe

Date : 21 mars 2018
Auteur :

OD Hôtels est une chaîne d’hôtellerie haut de gamme avec dans son sillon 5 hôtels de luxe dans différentes régions du monde. Luxe.net vous propose à travers cet article de voyager à travers ces 4 de ces lieux d’exception.

Des hôtels bien ancrés dans le monde qui les entoure, ne faisant qu’un avec leur environnement et portant haut des valeurs durables pour leurs communautés. Des espaces dédiés à la communication, à la culture, à la détente. Un endroit pour travailler, écrire, rencontrer ses amis… et dormir. Un hôtel organique et dynamique conçu pour être vécu et marquer les esprits. Redonner vie aux hôtels, concevoir des édifices design raffinés à l’architecture intelligente, rester fidèles à l’atmosphère d’un lieu et la mettre en valeur grâce à des matériaux en communion totale avec la nature. Voilà le concept d’OD Hôtels. OD Talamanca, OD Ocean Drive Ibiza, OD Port Portals et OD Can Jaume et OD Barcelona sont les cinq incursions dans le monde du luxe proposées par OD Hôtels.

 

OD BARCELONA

Logé dans l’un des quartiers les plus vibrants de la ville, l’OD Barcelona offre à ses clients le style unique et reconnaissable des hôtels OD, associé aux tout nouveaux concepts d’accueil client personnalisé et exclusif. Basé en plein coeur d’Eixampte, à tout juste 200 mètres du « paseo de Gracia », l’hôtel est situé dans le quartier le plus branché de Barcelone, à proximité de restaurants exceptionnels, de boutiques prestigieuses, de sites touristiques de renom et de différents moyens de transport. Quelques minutes de marche dans ce cadre agréable vous permettront de découvrir les oeuvres de Gaudi éparpillées sur Las Remblas, la Sagrada Familia, ou encore l’emblématique place de Catalogne.

 

OD TALAMANCA

L’OD Talamanca allie une situation géographique privilégiée à un style rétroglamour unique et caractéristique des hôtels OD, auxquels s’ajoutent les tout nouveaux concepts d’accueil client personnalisé et exclusif. Situé sur l’un des plus beaux sites de l’île, l’hôtel jouit de vues spectaculaires sur la baie de Talamanca et sur la vieille ville d’Ibiza (Dalt Vila, figurant au patrimoine mondial de l’UNESCO), permettant ainsi aux hôtes d’admirer des levers de soleil saisissants sur la mer Méditerranée. L’hôtel se trouve à quelques pas seulement de la plage et des marinas les plus prestigieuses. La vieille ville et les plus grands clubs de nuit sont également très proches. L’aéroport n’est qu’à 10 km de l’hôtel et les nombreux accès aux artères principales permettent d’accéder facilement aux superbes plages et aux « beach clubs » exclusifs.

 

OD PORT PORTALS

Les hôtels OD s’implantent toujours dans les endroits les plus fabuleux. L’OD Port Portals ne pouvait donc pas s’ancrer autre part que sur le port de plaisance le plus prestigieux de la capitale des Baléares. Situé à Portal Nous, l’OD Port Portals trône sur la marina avec ses vues époustouflantes. Aussi design qu’high-tech, l’hôtel mélange harmonieusement majesté architecturale et étoffes fastueuses, style méditerranéen et sophistication, beauté luxuriante et délicatesse. L’identité des hôtels OD transparaît dans chacune des 77 chambres de ce superbe établissement, dans son lobby lounge et sa piscine, mais aussi dans son restaurant à la carte qui invite, à travers ses produits de qualité, à un voyage gustatif au carrefour de l’Asie et de l’Europe. Sans oublier son Sky Bar, un lieu de détente festival où se rassemblent les meilleurs DJ locaux et internationaux lors de soirées branchées autour d’une vue extraordinaire sur la baie de Palma de Majorque.

 

OD OCEAN DRIVE

L’hôtel OD Ocean Drive est une icône du design sur l’île d’Ibiza. Acquis en 2005 et entièrement rénové avant son ouverture au public en 2006, l’OD Ocean Drive est devenu la pierre angulaire de la marina Botafoch. Inspiré par l’architecture de South Beach Miami et du New York des années 1920, l’hôtel attire célébrités et artistes de renommée mondiale. L’histoire d’amour entre l’OD Ocean Drive et la musique est celle d’un coup de foudre. Ce superbe hôtel accueille régulièrement les plus grands DJ et producteurs du monde de passage sur l’île.

related news

l'actualité du luxe vient à vous