social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Muraka Conrad Maldives Rangali Island : Rendez-vous mille lieux sous les mers

Date : 11 juin 2018
Auteur :

Le resort Conrad Maldives Rangali Island s’apprête à dévoiler une suite luxueuse mais surtout exceptionnelle : le Muraka, un espace totalement immergé sous l’eau. Découverte d’un endroit unique en son genre pour les amateurs de sensations fortes.

En novembre 2018, le resort Conrad Maldives Rangali Island révèlera la suite « Muraka ». Signifiant « corail » en Dhivehi (langue parlée aux Maldives), cette espace s’affirme d’ores et déjà comme l’une des suites les plus incroyables au monde : les baies vitrées qui l’habillent laissent voir l’exceptionnel spectacle des fonds marins.

La suite Muraka est disposée à 16 pieds sous la surface de l’océan, soit environ 5 mètres. Elle fut cependant imaginée sur deux étages dont le premier sous l’eau pour les plus téméraires mais un second à la surface pour les plus septiques. Le Muraka peut accueillir au total neuf personnes étant équipé de deux chambres avec salle de bain à la surface et la suite comprenant une chambre spacieuse, une salle de bain avec un jacuzzi ainsi que d’un salon entièrement immergé sous l’eau.

Cette suite d’exception s’équipe bien évidemment de toutes les commodités des hôtels de luxe tel qu’un grand salon, une cuisine, une salle à manger, un bar, une terrasse ainsi que d’une piscine privée et d’une salle de fitness. De plus, des appartements séparés sont également disponibles pour le personnel. Séjourner au coeur d’un endroit aussi unique et sensationnel a bien évidemment un prix : 50 000$ pour une nuit sous la mer.

related news

l'actualité du luxe vient à vous