social
auto
Partager cet article

auto Mercedes-Maybach Classe S : Une nouvelle version toujours plus puissante et raffinée

Date : 25 mars 2018
Auteur :

La Mercedes-Maybach Classe S se dévoile sous une allure toujours plus majestueuse : découverte de cette nouvelle version de la berline haut de gamme qui ne manquera pas de séduire les amoureux de l’automobile. 

La Mercedes-Maybach Classe S, c’est cette nouvelle berline haut de gamme née de l’alliance de la marque Maybach et l’emblématique signature Mercedes. La nouvelle version de cette dernière fut totalement restylée et se dévoile toujours plus majestueuse et luxueuse : la calandre a été retravaillée avec pour inspiration des costumes à fines rayures, la berline se pare désormais de neuf combinaisons de couleurs afin de s’adapter aux goûts de tous. À son extérieur fut ajouté de nouvelles jantes luxueuses de 20 pouces à rayons multiples afin de compléter le look infiniment soigné de la Classe S.

Quant à son intérieur, deux assemblages de couleurs sont désormais disponibles soit marron/noir armagnac ainsi que beige/noir savane. La finition cuir nappa noir Maybach Exclusive se pourra être commandée avec des surpiqûres couleur cuivre, platinum ou or. À ces nouveauté s’ajoute les inserts de finition dans les lignes fluides. La Mercedes-Maybach Classe S révèle une longueur de 5,46 mètres et un empattement de 3,36 mètres, ainsi un espace exclusivement large pour ses passagers. Ses passagers arrières disposent de reposes pieds, de reposes mollets, d’écrans individuels ou même de dossiers inclinables.

Le dessous du capot de la Mercedes-Maybach restylisée S 650 est équipé d’un moteur V12 6.0L de 630 ch et 1.000 Nm de couple, tandis que la Classe S classique était elle équipée d’un V8 4.0L biturbo de 469 ch et 700 Nm de couple. La Mercedes-Maybach Classe S sera disponible à la vente dés avril 2018 sous 3 modèles : S 560, S 560 4MATIC ainsi que S 650. Les prix commenceront à partir de 145 800 € et iront jusqu’à 206 500 €.

related news

l'actualité du luxe vient à vous