social
auto
Partager cet article

auto Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : Un nouveau modèle toujours plus majestueux

Date : 15 avril 2018
Auteur :

La division sportive de Mercedes a récemment dévoilé la dernière Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes. Découverte d’un véhicule toujours plus puissant, spacieux et majestueux. 

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes fut imaginée sous l’impulsion de la Coupé GT sport surpuissante de la marque, elle initialement composée de deux portes. C’est aujourd’hui une version 4 portes qui se révèle pour la toute première fois : encore plus puissante et spacieuse, la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes s’impose dans la lignée des légendaires SLS et AMG GT.

Le modèle initiateur, soit la Mecredes GT 2 portes, a légué sa partie avant à capot moteur effilé et ses deux bossages à sa version agrandie. Ses contours se dévoilent musclés et ne manquent pas de souligner le dynamisme et la certaine puissance de la voiture. La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes se caractérise de part son profil spécifique à AMG en nez de requin, ses phares effilés MULTIBEAM LED et sa jupe avant au design évolué de type « Jet-Wing ». Son habitacle se révèle sous une allure des plus élégante et dispose d’équipements ultramodernes tels que des éléments de commande, de l’hyperpersonnalisation ainsi que les technologies issues du sport auto pour n’en citer que quelques unes.

Concernant sa performance, la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes témoigne de sensations de conduite sensationnelles à quoi s’ajoute sa vitesse de pointe exceptionnelle de 315km/h. Elle se pare de moteurs à 6 cylindres en ligne et les V8 délivrent entre 435 ch et 639 ch. Cette GT Coupé 4 portes est disponible sous trois versions : la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+, la Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ ainsi que la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ et ce, avec respectivement trois puissances : 435, 585 et 639 ch. Ce véhicule d’exception sera en vente dés l’été 2018.

related news

l'actualité du luxe vient à vous