social
auto
Partager cet article

auto McLaren 570GT MSO Black Collection : Un véhicule hors du commun en édition limitée

Date : 4 mai 2018
Auteur :

L’emblématique constructeur McLaren révèle une toute nouvelle 570GT MSO Black Collection : un véhicule à l’allure agressive d’un noir puissant en édition extrêmement limitée.  

Le département de customisation de McLaren Automotive, McLaren Special Operations (MSO), dévoile une nouvelle pièce d’exception à la catégorie Sports Series : la 570GT MSO Black Collection, une voiture rarissime puisque cette dernière ne sera produite qu’à uniquement 100 exemplaires.

La McLaren 570GT Black Collection se pare de finitions extérieures époustouflantes. De part une peinture Carbon Black de MSO Bespoke, un pack sport noir de MSO Defined, une finition du pot d’échappement en MSO Nano Black, des étriers de frein noirs ainsi que des jantes en finition Gloss Black Diamond Cut glossy, la 570GT Black s’affirme sous une allure infiniment sportive. Une allure qui se couvre d’un noir puissant mais qui fut tout de même nuancée par des touches subtiles argentées. Son toit panoramique comprend un verre antireflet avec des filtres UV, teinté de couleur noire afin de garantir l’intimité du conducteur et de ses passagers.

L’habitacle de la McLaren 570GT Black Collection se révèle bien plus luxueux que celui de la 570GT classique : ses nouvelles finitions intérieurs sont équipées d’une plaque commémorative customisée, des finitions de la Black Collection de MSO avec des sièges en cuir semi-aniline et Alcantara® Carbon Black, un volant en Alcantara® Carbon Black ainsi que la clef de contact Carbon Black 7 de MSP Defined. Les cuirs Jet Black et d’Alcantara® Carbon Black parent la console centrale, le pavillon, le volant, le tableau de bord ainsi que les haut-parleurs. La McLaren Black Collection comprend des sièges sport électriques chauffants à mémoire de forme recouverts de cuir semi-aniline avec le logo MSO soigneusement brodé sur les appuie-têtes.

La Mc Laren 570GT MSO Black Collection, c’est aussi cette alliance entre confort et technologies. Cette dernière s’équipe de disques de freins en carbone-céramique associés au nouveau pack sport qui offre aux clients les mêmes configurations aérodynamiques que le 570S coupé et la 570S Spider. La 570GT MSO Black se pare également du GT Upgrade Pack afin de faire passer la voiture à la configuration GT, en plus d’un système de levage du véhicule, d’une colonne de direction réglable électrique, d’une caméra de recul et d’un système audio à 12 haut-parleurs de la marque Bowers & Wilkins. Une telle pièce d’exception que la McLaren 570GT MSO Black Collection fut assemblée à la main, et qu’elle s’affirme sous un prix démarrant à 232 500€.

related news

l'actualité du luxe vient à vous