social
moteurs > auto
Partager cet article

auto Maserati X Can Not Wait : L’hyper personnalisation automobile

Date : 23 mai 2021
Auteur :

Une Maserati sur-mesure : c’est la promesse du constructeur automobile italien et de son programme Fuoriserie. Découvrez son dernier modèle : la Ghibli Hybride Love Audacious.

Avec une infinité de possibilités, le concept de personnalisation Fuoriserie s’exporte au-delà des frontières. Ainsi, en cocréation avec le célèbre artiste William Chan, l’édition « Love Audacious » éclot en Chine. 

L’annonce de sa sortie le 20 mai dernier n’a rien d’hasardeux. Date symbolique, sa combinaison numérique 520 (ou 5/20) est une représentation chinoise de l’amour. 

Fruit de leur collaboration, c’est en s’uniant à la marque grandissante de streetwear Can Not Wait dont Chan est le fondateur que née la Maserati Ghibli Hybride, véhicule signature de l’édition. 

Le modèle se reconnaît grâce à sa couleur émotionnelle unique baptisée Digital Aurora. À l’origine du souffle créateur ? Lever de soleil et lumières des aurores. 

Ce violet vif aux nuances bleutées se démarque par un pigment expérimental de paillettes de verre rose introduit au revêtement. Une teinte à l’image de la collaboration : puissant mélange d’audace, de performance, et de style chinois inspiré par le thème de l’amour.

En écho à la collection actuelle Unica, sa couleur exclusive et ses attributs innovants en font une création unique.

Côté technique, des jantes Teseo 20 pouces en noir Miron viennent parfaire l’esthétisme de la Ghibli Hybride Love Audacious. 

Le véhicule, en série limitée, est exposé au pop-up store de Shanghai depuis le 20 mai. L’événement éphémère est l’opportunité de découvrir le parcours exclusif de la voiture, et sa part de mystère.

https://www.maserati.com/fr/fr

related news

l'actualité du luxe vient à vous