social
auto
Partager cet article

auto M6 E64 Stoormtrooper : Vilner prepare une BMW dans l’esprit de Star-Wars

Date : 9 janvier 2015
Auteur :

Le préparateur bulgare Vilner a fait les gros titres fin 2013 avec la sortie de leur premier projet surnommé le bullshark. La société a l’intention de donner suite à ce succès avec le développement et le dévoilement de la nouvelle BMW Stormtrooper.

Suite à la publication récente des premières images mettant en vedette ce cabriolet intrigant, plus de détails sur la voiture ont été libérés. Alors que le précédent projet Vilner s’appuyait sur la 645i, la Stormtrooper est basée sur le modèle M6 E64. Elle est livrée d’origine avec un moteur 10 cylindres de 5.0 litres développant 507 chevaux et 520 N.m de couple.

Les modifications esthétiques comprennent la finition blanche et de nouvelles prises d’air, les panneaux latéraux, et les pare-chocs, le tout entièrement fait à la main. D’autres éléments font également partie de l’ensemble comme des nouvelles jantes bicolores de 20 pouces en alliage, ainsi que de nouveaux phares avec éclairage diurnes à LED intégrées. L’intérieur est fini avec du cuir sur deux tons de brun et de blanc et des détails en fibres de carbone sur le tableau de bord.

Vilner prévoit de créer environ 10 exemplaires de Stormtrooper. De plus amples détails seront annoncés dans un avenir proche.

related news

l'actualité du luxe vient à vous