social
mode
Partager cet article

mode Louis Vuitton : Protégez vos objets de valeur dans une malle en titane

Date : 2 août 2018
Auteur :

Louis Vuitton, connue à l’international pour ses malles et sacs de transport, vous propose cette fois-ci de conserver vos biens précieux à l’abri avec cette superbe malle en titane.

Issue de la collection Monogram Titanium, cette nouvelle malle en titane a de quoi séduire les plus fortunés, qui souhaitent transporter à l’abri des chocs, des regards et autres actes malveillants leurs biens les plus précieux. Conçue pour permettre le transport de bouteilles d’alcool l’intérieur de la malle possède un revêtement en cuir beige parfaitement adapté à la forme d’une bouteille de champagne. De plus, La malle dispose d’un soufflet de rangement pour d’autres petits accessoires tels que des montres, portefeuilles ou encore bijoux.

Pour le transport plus spécifique de montres, Louis Vuitton propose d’autres modèles dans sa gamme dont un avec un plateau amovible de 8 coussins, permettant ainsi un transport optimal et en toute sécurité de vos gardes-temps. Vous pouvez également opter vous la version valise, qui sera facilement transportable grâce à ses roues et sa poignée rétractable.

Quant à la malle en elle-même, elle aborde fièrement le logo qui fait la renommée de la marque de luxe française sur son revêtement métallique brillant en titane. Les coins en cuir crème martelé à la main ainsi que des bordures et des serrures en ruthénium légèrement plus foncées que le titane monogrammé redent le résultat sans défaut, qui élèverait presque la malle au rang d’œuvre d’art.

Vendue au prix de 27.000€, nul doute qu’elle a les arguments nécessaires pour séduire bon nombre de personnes fortunées souhaitant le meilleur pour transporter les biens qui nous sont chers (aussi bien sentimentalement que financièrement). Découvrez-la plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous