social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Louis Vuitton Cruise 2022 : La géométrie au service de la mode

Date : 16 juin 2021
Auteur :

La collection Cruise 2022 de Nicolas Ghesquière accoste chez Axe Majeur à Cergy Pontoise cette saison pour un défilé plus qu’audacieux.

Au coeur de l’œuvre monumentale « Singular Geometry » du sculpteur et plasticien Dani Karavan, la maison française dépose ses bagages dans la banlieue parisienne. Afin de nous présenter sa collection croisière, le directeur artistique nous délivre un live qui va au-delà de nos attentes à travers un défilé centré sur l’espace-temps. Dans cette géométrie singulière qui va de « L’Ile astronomique » aux « Douze Colonnes » et dans « Le Jardin des Droits de l’Homme » surmontés par « La Passerelle », l’opening du show n’est autre qu’une soeurorité de silhouettes pétillantes.

Du jacquard couleurs bariolées aux petites robes XXL éclatantes, Nicolas Ghesquière nous offre un show sans frontières et sans limites à travers des portails imaginaires. Véritable voyage aux confins de l’espace, certaines silhouettes arborent des imprimés galactiques nous mettant la tête dans les étoiles.

Coup de crush: Les bottes de cow-boy aux allures pop


Côté chaussures, Nicolas Ghesquière est tout aussi audacieux, marquant le retour de la santiag. Sa version se décline dans des teintes éclatantes aux accents racing, contrastant notamment avec les escarpins rétro chics et les boots plates dans les tons monochromes.

Giovanni Gianonni

Revivre le défilé…

related news

l'actualité du luxe vient à vous