social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Los Angeles : Miley Cyrus met en vente sa demeure familiale

Date : 5 février 2015
Auteur :

Miley Cyrus vient de mettre en vente sa demeure située dans le quartier Toluca Lake de Los Angeles pour une valeur de 5,995 millions de dollars.

Bien connue pour ses frasques et ses provocations diverses, la star Miley Cyrus vient de mettre en vente sa propriété familiale de Los Angeles. Achetée en 2008 par Billy Ray et Tish Cyrus, les parents de la jeune femme, cette vaste demeure fût concédée à Miley en 2012.

Cette maison de 2,7 km² environ possède une entrée en pierre d’une extrême élégance. Elle comprend non moins de six chambres et six salles de bains. Son garage est en mesure d’accueillir trois voitures.

Les plafonds sont soutenus par des poutres de bois, les sols s’alternent entre bois et carrelage stylisé. On note aussi le caractère rustique et solide de cette maison par ses gouttières en cuivre, ses accents de fer forgé, et plusieurs cheminées sculptées avec finesse.

miley-cyrus-los-angeles (7)

À l’extérieur, on dénombre trois garages, une rampe de skateboard, une piscine extérieure juxtaposée au jacuzzi ainsi qu’un large patio. De quoi passer le temps en toute tranquillité.

L’architecte Bob Easton, originaire de Montecito, est à l’origine du design de cette propriété de 0,62 hectares, située juste à côté de la propriété mythique Bob and Dolores Hope Estate.

La célèbre chanteuse âgée de 22 ans laisse la demeure inoccupée depuis plusieurs années déjà puisqu’elle habite dans sa maison d’une valeur de 3,9 millions située à Studio City quelques kilomètres plus loin. Il s’agit donc pour elle d’une entrée d’argent bénéfique grâce à cette vente estimée à près de 6 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous