social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Lily of the Valley : L’Hôtel-Spa pensé par le créateur Philippe Starck

Date : 19 mars 2020
Auteur :

L’hôtel, niché entre Saint-Tropez et la Riviera propose un service d’hôtellerie incomparable.

Le Sud de la France est réputé pour son climat doux, accueillant et inspirant. L’hôtel-Spa « Lily of the Valley » a été conçu dans cet esprit pour offrir à ses clients un véritable moment privilégié pour atteindre tous les types d’objectifs.

L’hôtel de 44 chambres dont 6 suites surplombe la plage de Gigaro et est suspendu au-dessus des flots. A l’origine du projet, ni plus ni moins que le célèbre designer français Philippe Starck pour qui le lieu choisi n’est pas le simple fruit du hasard : «Je n’ai jamais vu un endroit comme ça au monde, aussi strictement méditerranéen».

Au sein de l’établissement, en plus des « traditionnels » services classiques que l’on peut attendre d’un service 5 étoiles, le complexe a mis au point les programmes « Wellness » : un ensemble de 3 services principaux dédiés à l’atteinte de vos objectifs :

« Ultra Sport » : Boostez votre capital santé ou améliorer vos performances. Que vous soyez sportif du dimanche ou athlète confirmé, ce programme vous aidera dans vos objectifs sportifs.

« Ultra Weight Loss » : Vous désirez retrouter la ligne ou une silhouette de rêve ? Ce programme vous accompagnera par une prise en charge globale de votre corps, en commançant par la nourriture.

« Ultra Wellness » : Purifiez votre corps, éliminez les toxines et recouvrer votre santé d’antan par ce programme.

Quant à la décoration, elle a été intégralement pensée par Philippe Starckk pour un raffinement sans égal : « À Lily of the Valley, l’humain épouse la nature pour être un lieu d’équilibre, de bien-être et de bienveillance » aime-t-il déclarer.

Découvrez plus en images Lily of the Valley au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous