social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Le Kaila Hôtel : Découverte du joyau de Méribel

Date : 3 avril 2020
Auteur :

Le Kaila est le premier hôtel 5 étoiles de Méribel. Implanté au cœur de la station, cet écrin de luxe porte son nom à merveille puisque tiré du tibétain « Kailash » signifiant « joyaux des neiges ». À découvrir au plus vite.

Direction Méribel pour quelques jours de détente dans le plus raffiné des hôtels de la station. 1er 5 étoiles de Méribel, le Kaila est un chalet contemporain et luxueux qui revisite le style montagnard dans ce qu’il a de plus chaleureux. Avec un restaurant étoilé, une brasserie et un Spa Nuxe. Superbement équipé, disposant de 24 suites sur 43 chambres au design minutieusement travaillé, on vous prédit quelques soirées inoubliables au coin du feu. Niché à 1 500 mètres d’altitude, le Kaïla plonge ses hôtes dans un univers raffiné sans égal.

Que ce soit en couple ou en famille, chacun y trouve son bonheur au coeur d’un écrin qui revisite le chalet de montagne dans un style résolument contemporain et design. Pour les couples en quête de luxe à l’état pur, la suite « Exception » de 72 m2, située au dernier étage de l’hôtel offre une vue imprenable sur le domaine. Pour les familles nombreuses ou les couples d’amis, le Kaila propose également un appartement de 190 m2 comprenant 3 chambres, une cuisine, un bar ouvert sur la salle à manger, 3 salles de bain dont 2 baignoires balnéo et douches hammam ainsi qu’une cheminée pour les soirées d’hiver au coin du feu.

La piscine, spectaculaire avec sa grotte jacuzzi et ses geysers, est équipée d’un parcours aquamarin, de sièges hydromassants et d’un espace d’Aquabiking. Un « bar » et un fumoir à cigares complètent les espaces à vivre pour des soirées entre amis. En résumé, un lieu d’exception qui porte bien son nom à découvrir sans plus attendre !

Le Kaila 124, Rue des Jeux Olympiques 73550, Les Allues
04 79 41 69 20

related news

l'actualité du luxe vient à vous