hotels-palaces
Partager cet article
hotels-palaces

Kruger Shalati : L’hôtel de luxe sud-africain conçu dans un ancien train ouvre ses portes

Date : 4 mars 2021
Auteur :

Plusieurs fois repoussée, l’ouverture du Kruger Shalati est enfin une réalité, pour les plus grands amoureux de nature et d’expériences originales.

Déjà en vue depuis plusieurs mois par les amoureux de safaris et d’expériences exceptionnelles au cœur de la nature, le Kruger Shalati a préféré repousser son ouverture pour offrir un service parfait dès le premier client arrivé. La crise du coronavirus, limitant toujours nos déplacements et loisirs, a également eu un impact négatif sur la mise en place de ce projet fou.

Situé dans le parc national Kruger en Afrique du Sud, l’hôtel qui dispose de 31 chambres a tout simplement investi un ancien train, laissé à l’abandon avec toutes les infrastructures dont il dépendait. Suspendu, il offre une vue incroyable sur la plus grande réserve naturelle du pays, grâce notamment à ses larges baies vitrées et ses terrasses, déconseillées aux personnes sujettes au vertige !

La décoration moderne, le confort et le soin apporté à chaque chambre fera de ce lieu un incontournable de la région. De plus, l’hôtel propose une cuisine locale et raffinée depuis son restaurant, deux salons-bars et même une piscine, donnant une vue imprenable sur la faune et la flore quelques dizaines de mètres plus bas. Enfin, votre réservation comprendra l’accès au golf Shukusa, considéré pour beaucoup comme l’un des plus beaux parcours au monde.

Découvrez-en plus sur le Kruger Shalati au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous