social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Kenzi Menara Palace : un hôtel au pied des montagnes de l’Atlas

Date : 30 septembre 2017
Auteur :

À proximité de la pittoresque place Jamaa El Fna de Marrakech, le Kenzi Menara Palace offre un gigantesque espace pour se reposer et se prélasser au bord d’une immense piscine, dans un environnement de qualité. À la clef : un séjour dans un calme paisible au pied de l’Atlas.

Situé à quelques minutes de la Medina de Marrakech, le Kenzi Menara Palace se trouve au cœur des plus grands centres touristiques de la ville. Au pied des jardins royaux de l’Agdal, il s’impose par son allure marocaine et ses grands espaces. Construit dans un parc luxuriant de plus de cinq hectares, il propose à la fois des lieux pour se détendre et se restaurer. Au total, le palace compte 236 chambres allant de 55 à 250 m² dont 183 chambres Premium, six chambres pour handicapés, 46 Suites Premium et une magnifique suite royale.

Chaque chambre, qu’elle soit au rez-de-chaussé ou en hauteur, est dotée d’un balcon ou d’une terrasse pour profiter de la brise fraîche et des premiers rayons du soleil du matin, accompagné d’un petit-déjeuner complet mêlant saveurs marocaines et mets européens. Les chambres ont été conçues dans un style à la fois moderne et oriental : lits spacieux, murs ocres, salles de bains équipées. Certaines des chambres de l’hôtel donnent une vue panoramique sur les montagnes de l’Atlas, un spectacle à couper le souffle pendant le coucher du soleil. Le charme de l’hôtel ne s’arrête pas à l’intérieur des chambres. Les couloirs ont tous été peints en ocres pour rappeler la culture et l’âme de Marrakech. Palmiers, menthe en arbre, rosiers et autres végétaux donnent une parfaite touche finale au design à l’intérieur, comme à l’extérieur.

Pour répondre aux exigences des couples, des familles et des hommes d’affaires, et pour offrir une expérience culturelle hors du commun, le Kenzi Menara Palace propose également un spa. Des spécialistes sont ici pour vous faire découvrir des soins relaxants, mariant hammams, gommages et massages traditionnels marocains. Les clients continueront leur séance détente dans l’immense piscine de taille olympique située au cœur de l’hôtel, avec une profondeur d’1,50 m.

L’hôtel offre ensuite la possibilité de se restaurer dans l’un des trois restaurants : le marocain, La Saoussane, le restaurant italien Fusion et le buffet international à volonté, où la cuisine a été imaginée par le chef français Pourcel. À cette cuisine de qualité s’ajoute des vins de très grandes appellations viticoles marocaines et françaises. Vous terminerez votre expérience par un passage dans le Bar orientaliste, un confortable bar-salon baigné par des effluves de cocktails sans alcools, de vins et spiritueux de luxe. Chaque soir, les cocktails sont servis sur un fond de musique en live dans une atmosphère à la fois chaleureuse et intimiste et dans un décor moderne associant sièges en cuir, hauts plafonds, et motifs marocains. À savoir : le Kenzi Menara Palace appartient au groupe marocain Kenzi Hotels composé de 10 hôtels de luxe 4* et 5*, parsemés à travers 5 destinations dans tout le royaume.

related news

l'actualité du luxe vient à vous