social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Keemala Hotel : une retraite nichée dans la forêt de Phuket

Date : 4 octobre 2015
Auteur :

Les lieux touristiques sont nombreux à Phuket, et ne manquent pas d’attirer les visiteurs par milliers tout au long de l’année. Cependant, certains seront sans doute plus attirés par des endroits moins réputés et tout aussi attrayants.

L’hôtel Keemala remplit tout à fait ce critère. Dissimulé aux regards dans une forêt tropicale isolée, l’établissement surplombe la mer paisible d’Andaman. Le paysage offert par ce cadre est tout bonnement époustouflant, et débarrassera instantanément les visiteurs de leur stress.

Ces derniers auront le choix entre quatre catégories de villas différentes : le Clay Pool Cottage, la Tent Pool Villa, la Tree Pool House ou la Bird’s Nest Pool Villa. Les différentes locations du complexe sont reliées entre elles par des chemins piétons, et surplombées par la canopée. Chaque villa dispose de sa propre piscine privée et de vastes espaces ouverts depuis lesquels on peut contempler la vue spectaculaire sur l’océan et la forêt.

Pour se relaxer, les locataires peuvent également opter pour des séances de yoga ou de méditation, tandis que les plus sportifs pourront se dépenser en pratiquant la boxe Thaï, la course à pied ou le parcours d’obstacles.

À l’heure du repas, quatre restaurants sont à disposition des vacanciers, bercés par la végétation, ainsi qu’une cave à vins de premier choix. Découvrez l’hôtel Keemala plus en détails à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous