social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Jumeirah Vittaveli : Un paradis terrestre au coeur des Maldives

Date : 28 avril 2015
Auteur :

Un hôtel portant l’enseigne Jumeirah est en soi un gage de luxe et de confort pour un séjour mémorable. Si en plus de cela, l’hôtel est situé dans un cadre naturellement paradisiaque comme les Maldives, on atteint rapidement l’apothéose du tourisme.

Jumeirah Vittaveli est un resort reculé sur l’île tropicale de Bolifushi dans les Maldives. Au total, le complexe comporte 89 suites et villas fastueusement aménagées. Les villas sont particulièrement spacieuses, et disponibles au choix avec une ou deux chambres.

Ainsi, le lieu s’avère optimal aussi bien pour des familles avec enfants que pour un couple en excursion romantique. De plus, chacune des villas dispose de sa propre piscine, un luxe suffisamment rare pour être souligné. Pour les amateurs de baignade naturelles, les locations sont toutefois disposées pour garantir au mieux l’accès à la plage et au lagon avoisinant.

Concernant les commodités, on dénombre trois bars et restaurants particulièrement raffinés, dignes des plus grands établissements. Le complexe accueille également un spa baptisé Talise, à la pointe des derniers équipements de soins.

À l’évidence, il serait dommage de ne pas profiter du séjour pour visiter les paysages idylliques des Maldives, notamment les récifs et les vestiges de naufrages aux alentours, mais également les profondeurs de ses eaux turquoises cristallines.

Les débutants qui voudraient s’initier à ce type d’exploration pourront s’entrainer au sein du resort, grâce à un centre de plongée cinq étoiles. Découvrez le Jumeirah Vittaveli plus en détails au travers de la galerie photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous