social
mode
Partager cet article

mode James Bond Spectre : Tom Ford prend soin du style de 007

Date : 13 octobre 2015
Auteur :

Une fois de plus, Tom Ford prend en charge le style de James Bond dans l’ultime volet, baptisé Spectre. Grâce au designer américain, l’agent britannique incarné par Daniel Craig bénéficie d’un look ravageur qui saura inspirer toute la gent masculine autour du monde.

Après Quantum of Solace et Skyfall, Tom Ford s’occupe à nouveau du style de James Bond dans le tout nouveau Spectre. Afin de procurer tout son charisme au personnage, le designer américain s’est associé à la costumière Jany Temime pour concevoir un set de six costumes fabriqués à la main en Italie.

James Bond arbore ainsi tout au long du film différents ensembles élégants et discrets, lui permettant de mener à bien ses missions. On dénombre une gabardine noire, un costume deux pièces Windsor, un waistcoat O’Connor, un t-shirt avec cravate, ainsi qu’une pochette en soie et des lunettes de soleil Hugh.

Par ailleurs, le légendaire agent secret portera une veste cardigan rembourrée de nylon accompagnée embellie par des éléments de bronze, accompagnée d’un pantalon de ski tissé. Une autre scène verra l’espion arborer une veste Windsor en viscose assortie à un pantalon de soirée noir O’Connor et un cummerbund en satin ainsi qu’une cravate en soie.

007 portera également un costume gris O’Connor et un manteau bleu marine en cachemire. Le dernier ensemble n’est autre qu’un costume bleu Prince of Wales accompagné d’un t-shirt en coton bleu.

De quoi impressionner ses adversaires et séduire toutes les femmes qu’il croise, comme à son habitude. Tom Ford fait preuve une fois de plus d’un talent pour l’élégance minimaliste, tout comme avec son récent sac à main Mini Sedgwick.

Découvrez les superbes tenues de James Bond élaborées par Tom Ford dans la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous