social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Intercontinental Shanghai Wonderland : Luxe et prestige au rendez-vous

Date : 16 décembre 2018
Auteur :

Shanghai, sûrement une des villes les plus à la mode à l’heure actuelle et destination de nombreuses fortunes mondiales qui viennent pour les opportunités de business notamment, se voit doté d’un nouveau complexe hôtelier ultra luxueux au nom évocateur : le Intercontinental Shanghai Wonderland.

Situé à 50 km du centre-ville de Shanghai, ce nouvel hôtel de luxe inauguré le 20 novembre 2018 a tout pour devenir l’un des lieux les plus prisés des grandes fortunes souhaitant rester un moment dans le centre financier national chinois. L’hôtel, qui jouit d’un décor hors du commun en étant construit au cœur de la chaîne de montagnes de l’île chinoise Sheshan, est un havre de paix pour tous les résidents qui cherchent un peu de tranquillité dans l’une des villes les plus animées au monde.

L’hôtel 5 étoiles, avec ses 336 chambres et suites de luxe, a donc la capacité nécessaire pour accueillir un nombre important de voyageurs, et ce à toutes les périodes de l’année. Ces suites ultra luxueuses, dont certaines possèdent une vue panoramique sur la carrière de Shenkeng, offrent à leurs occupants un moment de tranquillité appréciable. Équipées des dernières technologies, ces chambres possèdent également chacune leur propre balcon privé, de quoi profiter de l’air de la nature asiatique. Un vrai moment unique où chaque seconde se déguste !

Lorsque l’on se trouve face à l’hôtel, on remarque tout de suite qu’il a été construit dans l’optique d’être en harmonie avec la nature environnante, ce que La société britannique d’ingénierie et de conception Atkins, qui assure le suivi technique de l’opération dans ses aspects architecturaux, structurels et de génie civil et ce de la phase conception jusqu’à la réception de l’ouvrage a su respecter à la perfection. L’hôtel, qui a deux étages au-dessus du sol et 16 au-dessous du sol, y compris deux étages sous l’eau, est aussi magnifique à l’extérieur qu’à l’intérieur : ses grands espaces, très appréciables, vous donneront le sentiment de vous trouver à bord d’une soucoupe volante et notamment dans le hall d’entrée. Enfin, en plus du complexe hôtelier, un parc d’attraction est également dans la fiche technique du projet.

Découvrez en plus au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous