social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Unico World Poker Tour : La marque s’invite autour des tables de jeux

Date : 13 janvier 2015
Auteur :

Après le football, le basket-ball et récemment le cricket en Inde et en Australie, Hublot a signé un partenariat avec le World Poker Tour pour devenir chronométreur officiel et montre officielle du circuit de poker international. Pour marquer l’annonce de l’entrée de Hublot dans le monde du poker, la marque a développé une édition limitée de sa Big Bang nommée Unico World Poker Tour avec un design qui encapsule convenablement le monde du poker. La montre choisie pour attirer les joueurs est l’emblématique Big Bang, équipé du UNICO, le chronographe de la marque.

Le calibre est unique dans l’industrie horlogère avec sa roue à colonnes et son embrayage double visible sur le côté du cadran.
Le nouveau détail qui donne à cette montre son caractère de poker est une lunette en or 18 carats King Gold ou en acier, fabriquée via deux traitements différents : le polissage et le micro-sablage. Le calibre UNICO est révélé grâce à un cadran squelette avec des index volumineux et des chiffres arabes, montrés par des aiguilles évidées et remplies de Superluminova rouge. Elle possède également deux compteurs cerclés par des anneaux argentés polis. Le premier affiche les minutes à trois heures et le second montre les secondes à neuf heures, avec une fenêtre de date située également à trois heures qui complètent l’effet global. Le fond saphir du boîtier porte le symbole du World Poker Tour.

Cette montre d’un diamètre 45.5 millimètres est disponible en deux versions : une édition limitée de seulement 100 exemplaires numérotés en or 18 carats King Gold et une édition en acier de 200 exemplaires numérotés.
Chaque montre est équipée avec le « Hublot Easy One Click », un système qui permet à l’utilisateur de basculer facilement entre les trois bracelets livrés avec celle-ci. Ces bracelets sont en peau d’alligator cousus sur du caoutchouc et sont disponibles en noir, rouge, or ou argent traité, qui confère à la montre un look très « poker ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous