social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Chrono Classic Fusion Aerofusion Cricket : Chronométreur officiel de l’ICC Cricket World Cup

Date : 3 janvier 2015
Auteur :

Avec la coupe du monde de cricket qui doit être lancée en Australie et en Nouvelle-Zélande en février 2015, Hublot a saisi l’occasion pour annoncer leur nomination en tant que chronométreur officiel et en profite afin d’introduire l’édition spéciale Chrono Classic Fusion Aerofusion Cricket.

La Chrono Classic Fusion Aerofusion Cricket est alimentée par le mouvement calibre squeletté à remontage automatique HUB1155 et est livrée dans un boîtier de 45 millimètres disponibles en deux versions : Gold King et une édition en Titane. Le mouvement offre 42 heures de réserve de marche, 28800 oscillations par minute et une résistance à l’eau jusqu’à 100 mètres.
Cette montre dispose de quatre références distinctes au cricket :

  • L’index situé à douze heures est marquée par trois bâtons,
  • Deux sous-cadrans sont conçus comme une batte de cricket,
  • Le fond du boîtier en verre saphir comporte le logo de la Coupe du monde de cricket ICC 2015,
  • Elle est livrée avec un bracelet en cuir de veau rouge, cousu sur caoutchouc noir avec triples coutures utilisées sur les balles de cricket.

Aussi, un second bracelet blanc est fourni avec chaque montre. Le Chrono Classic Fusion Aerofusion cricket en version King Gold est limitée à 100 exemplaires numérotés et l’édition de titane à 250 exemplaires également numérotées.

Michael Clarke sera le visage de la nouvelle campagne de publicité ciblant les marchés où le cricket est populaire comme l’Inde, l’Australie, l’Angleterre, la Nouvelle-Zélande, le Sri Lanka, le Pakistan, les Antilles et les EAU. Avec près de deux milliards de fans de ce sport à travers le monde, Hublot a judicieusement introduit sa marque sur un marché très lucratif.

related news

l'actualité du luxe vient à vous