social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia : Une montre en édition spéciale à l’honneur de l’évènement

Date : 13 mai 2018
Auteur :

L’emblématique maison horlogère Hublot est le sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et c’est en cet honneur qu’une montre fut créée en son effigie. Produite en 2018 exemplaires, cette édition spéciale est une pièce connectée à la competition en elle même et qui se révèle sous un design très explicite. 

Le 14 juin débutera la Coupe du Monde de la FIFA 2018, c’est en cet occasion que la maison Hublot dévoile la Big Bang Referee 2018 World Cup Russia, une montre connectée Android qui vous fera vivre au rythme des matchs. Et cela n’est pas une façon de parler : la Big Bang Referee annoncera les matchs 15 minutes avant leurs coups d’envoi en plus des cartons jaunes, rouges et même les changements de joueurs et les goals. Elle affichera le mot « GOAL » à chaque but marqué et son cadran présentera les statistiques du match en dévoilant le score, les noms des buteurs, le nombre de cartons ainsi que les substitutions de joueurs et le temps du match.

La Big Bang Referee 2018 World Cup Russia vous permettra également de partager votre soutien à votre équipe en choisissant parmi l’un des 32 cadrans à l’effigie des drapeaux des pays participants. Il existe cependant aussi deux cadrans neutres en version analogique ou digitale. À ces derniers vous sera proposer un large choix de bracelets interchangeables breveté « One Click ». Cette montre si spécifique vous sera livrée accompagnée d’un bracelet manchette en éponge arborant le logo de l’évènement ainsi que celui de Hublot, lui en caoutchouc naturel noir ligné.

Concernant sa batterie, la Big Bang Referee 2018 World Cup Russia dévoile une capacité d’autonomie de 24h sans charge. Elle est aussi bien évidemment équipée de toutes les technologies attendues pour une montre de son envergure. Cette dernière affiche désormais le prix de 5 100€.

related news

l'actualité du luxe vient à vous