social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hôtel Columbus Monte-Carlo : Escapade monégasque à l’aube de l’Automne

Date : 31 octobre 2020

Situé face au magnifique parc de la Roseraie Princesse Grace, entre la terre et la mer, au bord de la Méditerranée et des Alpes, le Columbus Monte-Carlo a su s’imposer dès l’aube des années 2000 comme un hôtel discret haut de gamme incontournable. Complètement rénové en 2018, l’hôtel s’est transformé en optant pour une atmosphère chic et décontractée, propice au lifestyle méditerranéo-monégasque, entre calme, apaisement et luxe.

L’hôtel est doté de 181 chambres et 29 suites d’excellences. Aussi variées que les goûts des visiteurs, le design des chambres s’adapte au mieux aux désirs et attentes des voyageurs. De la Deluxe, à la Riviera, chaque personne est invitée au repos, en bénéficiant d’une literie d’exception, de magnifiques terrasses et d’un mobilier de luxe. Un séjour digne d’un résident Monégasque, dans des chambres lumineuses et confortables aux vues imprenables sur mer Méditerranée, la Roseraie Princesse Grace, le Rocher de Monaco ou encore l’Italie qui se dessine à l’horizon. Des chambres familiales accompagnées par des suites et appartements des plus spacieux situés au dernier étage de l’hôtel : idéals pour les visiteurs appréciant l’intimité et le calme. Une atmosphère chaleureuse et sophistiquée s’alliant parfaitement avec l’ambiance familiale du restaurant de l’hôtel : Tavolo. Laissez-vous emporter par une gastronomie locale de qualité, bercé par la vue spectaculaire de la terrasse en plein air. Tavolo vous promet une expérience gustative fraîche et gourmande, par le Chef Vincent Heurtebise, attaché à rendre hommage à sa région. À la carte, des plats typiquement méditerranéens totalement élaborés à partir de produits frais, locaux et de saison. Ce sont des antipasti « homemade » qui ouvre le menu : focaccia à l’ail et romarin, Bruschetta à la tomate Croquettes de mozzarella ou encore Mix de fruits de mer frits accompagnés d’une sauce tartare.

Des mets simples propices au partage et à la découverte de saveurs pour vos voyages en groupe : carpaccio de canard à l’huile de noix et salade roquette, Œuf cocotte au saumon fumé et ses mouillettes ainsi qu’un Roulé de chèvre au jambon cru et basilic. Un départ majestueux poursuivi par des plats promettant à vos papilles un voyage unique entre terre et mer : filet de daurade à la plancha, riz aux légumes Provençale, beurre safrané, Filet de loup à la plancha et son écrasé de pommes de terre, Ceviche de loup mariné au citron vert et gingembre d’un côté ; suprême de poulet aux herbes et pommes de terre grenailles, Filet mignon de veau, sauce aux cèpes et purée aux truffes et Osso Bucco de veau et gnocchi de l’autre. Pour enfin finir en beauté avec des desserts classiques et gourmands : tiramisu au citron, Chocolat fondant…

Un espace convoité de Monaco, mis à votre disposition pour savourer un dîner en famille ou entre amis ou siroter un cocktail traditionnel du bar, le tout face à l’irremplaçable coucher de soleil méditerranéen. C’est en effet à deux pas du restaurant Tavolo, que l’on retrouve le bar de l’hôtel surnommé “The Bar”. Un design raffiné et une ambiance cosy parfaitement adaptée à la dégustation du large choix de boissons. Au rendez-vous, des cocktails sur-mesure créés spécialement pour vous par les monologistes aguerris du bar.

Le Columbus Monte-Carlo fait tout pour que votre séjour à Monaco soit un souvenir inoubliable. Pour cela, en plus d’une cuisine et d’un bar haut de gamme, l’hôtel propose un choix d’activités diverses et idylliques. Laissez-vous donc embarquer dans le savoir-vivre de la Côte d’Azur, en profitant en groupes de diverses activités: cours de Yoga et de courses à pied dans le sable, bercés par l’air marin du littoral, ateliers bien-être sont également disponibles, mêlant relaxation et équilibre de vie à travers des activités de détente et des offres de plat sur mesure sains et gourmands à déguster au bord de la mer ou de la piscine extérieure de l’hôtel.

Que ce soit pour un voyage de détente ou professionnel, l’hôtel convient ainsi à tous types de client. En famille ou entre amis, le Columbus Monte-Carlo est le lieu parfait pour des vacances de rêves sur la Côte d’Azur. Pour les séminaires, l’établissement offre un environnement de travail inédit, moins conventionnel, plus inspirant et plus motivant. Le complexe hôtelier unique du Columbus permet de briser la routine du bureau en faisant émerger une dynamique propice au succès. Au cœur de la Côte d’Azur, dans le quartier en plein essor de Monte Carlo, le Columbus Monte Carlo propose un cadre incroyable et stratégique pour les voyages professionnels. À disposition, une « board room » à l’équipement derniers cris pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes ainsi que la possibilité de convertir une des suites en une salle-de-réunion pour 12 personnes (assis) à 20 personnes (en format théâtre).

Le Columbus Monte-Carlo est la destination de Monaco pour votre séjour chic et authentique. Un établissement moderne, aux allures chaleureuses et sophistiquées, qui s’adaptent tout aussi bien à un week-end en amoureux, qu’à une escapade familiale. Éveillez vos sens et embarquez pour une expérience unique au coeur de la Côte d’Azur à l’aube de l’automne.


related news

l'actualité du luxe vient à vous