social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Harry Winston Premier Collection Shinde 36mm : Hommage au designer phare de la marque

Date : 28 juillet 2015
Auteur :

En 1989, Harry Winston lance la Premier Collection. Cette gamme de montres d’excellence permettra à la firme de se hisser très rapidement parmi les grands noms de la Haute Horlogerie.

C’est donc pour commémorer ce succès que la maison lance cette année la Shinde 36 millimètres, un tout nouveau modèle venant compléter cette collection historique. La boucle est bouclée.

Ce modèle est placé sous le signe de la mémoire et de l’hommage, et son design s’inspire ainsi des création anthologiques d’Ambaji Shinde, designer phare de la marque. Les montres Shinde 36 millimètres réinterprètent trois de ses plus belles pièces : un diadème ainsi qu’un deux colliers, dont le fameux « Etoile du Desert ».

La Premier Shinde est abritée dans un boitier de 36 millimètres composé d’or rose. Cet écrin est constellé de 57 diamants brillants pour un total de 2,32 carats. Sur le cadran, un motif en or 24 carats de toute beauté saura captiver le regard de son porteur et des personnes qui l’entourent.

Cette montre de prestige est équipée d’un calibre Harry Winston HW2008 en guise de mouvement. Elle s’attache au poignet grâce à un bracelet noir en cuir d’alligator orné de 17 diamants brillants et d’une boucle en or 18 carats.

La Premier Collection Shinde 36 mm d’Harry Winston est limitée à 50 exemplaires en tout et pour tout. Son prix n’a pas été communiqué et nécessite de prendre contact avec la marque directement. Découvrez cette montre plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous