social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie H.Moser & Cie Endeavour Tourbillon Watch : Une montre sobre et très élégante

Date : 3 juillet 2015
Auteur :

Combiner élégance et discrétion n’est pas une mince affaire, mais H.Moser & Cie fait partie des horlogers qui y parviennent avec brio. La nouvelle Endeavour Tourbillon Watch parvient à trouver le parfait compromis entre ces deux adjectifs.

La Endeavour Tourbillon se présente au sein d’un boitier en titane à la croisée d’un design traditionnel et d’une esthétique plus moderne par sa taille et sa forme. Ce boitier abrite un cadran fumé du plus bel effet.

En y regardant de plus près, on constate que cette montre n’apporte pas seulement sa fonction Tourbillon, mais également une deuxième aiguille des heures permettant de consulter un second fuseau horaire au choix.

La Endeavour Tourbillon Watch comporte des finitions minutieuses polies et satinées, dont le motif fait directement office de signature pour H.Moser. Le rotor est en or massif et gravé d’un numéro de série. L’aspect sombre et épuré de la montre permet d’attirer l’attention sur le tourbillon, situé au niveau du 6ème repère.

La calibre quant à lui est un HMC 802 automatique, accompagné par un Straumann Double Hairspring améliorant la précision. Ce calibre effectue 21600 vibrations par heure et offre une réserve d’autonomie d’au moins trois jours.

La H.Moser & Cie Endeavour Tourbillon Watch est limitée à 20 exemplaires seulement, disponibles à la vente pour la somme de 75000 dollars. Découvrez cette montre plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous